cindirella59
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 13/4/15
Désolée de m'incuster dans votre discussion mais je suis novice sur le forum et j'essaie de comprendre comment poster un sujet mais pas moyen!
On parle ici de S du coup je me suis dit "tentons"
Je ne suis pas une accroc mais j'aime m'amuser! je prends du speed avec mon ami mais très rarement... enfin rarement on va dire une fois toutes les 2/3 semaine, et avec une "boule" on tiens 3 semains! On se fait juste une soirée par ci par là..... mais on ne mange pas tout en une fois...
Enfin voila je voulais comprendre quels sont les risques, je ne suis pas en manque, je ne bois pas non plus comme un trou entre deux, c'est récréatif. Je peux rester ddes mois sans rien prendre....
Mais bon quand j'en ai dans les mains... bah... voila quoi !!
Merci de vos lumières!
A ciao bonsoir !
On parle ici de S du coup je me suis dit "tentons"
Je ne suis pas une accroc mais j'aime m'amuser! je prends du speed avec mon ami mais très rarement... enfin rarement on va dire une fois toutes les 2/3 semaine, et avec une "boule" on tiens 3 semains! On se fait juste une soirée par ci par là..... mais on ne mange pas tout en une fois...
Enfin voila je voulais comprendre quels sont les risques, je ne suis pas en manque, je ne bois pas non plus comme un trou entre deux, c'est récréatif. Je peux rester ddes mois sans rien prendre....
Mais bon quand j'en ai dans les mains... bah... voila quoi !!
Merci de vos lumières!
A ciao bonsoir !