Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Hello tout le monde

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoRrupT
  • Date de début Date de début

KoRrupT

Matrice Périnatale
Inscrit
11/11/22
Messages
6
Bonjour a toutes et a tous,

Je sais pas si j'ai envie de dire mon prénom lol, par pudeur ?
J'ai 33 ans, je souffre d'algoneurodystrophie type II et d'une névralgie d'Arnold; c'est a dire beaucoup de douleurs neuropathiques (comme si les os se brisaient).
Je suis un pur produit de l'industrie pharmaceutique, depuis 10 ans maintenant je consomme beaucoup de morphine, mais aussi tout ce qu'on me donne pour calmer les crises et me sevrer (tramadol, pregabalin...) sous prescription bien entendu.
Je fume aussi énormément de verte, une dizaine de joint par jour en plus des comprimés. a m'aide a vivre a peu prêt correctement. Mais j'aime beaucoup aussi me défoncer la tête (récréation ou addiction, peut être les 2). 
Je viens souvent lire les expériences des gens et je me disais pourquoi pas vous rejoindre, si vous m'acceptez bien sur.

Ravie d'être parmi vous; merci !
 
Ah non ! On n'accepte pas les algoneurodystrophieque de type II, et encore moins les névralgiques d'Arnold.
 
bienvenue!
 
Bienvenue même si je suis nouveau (inscrit), il faudrait que je la re fasse la mienne étant donné ma perte de compte .
 
Retour
Haut