Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
C'est que t'es pas tombais sur de la bonne MD !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux?! :shock:Laura Zerty a dit:Sinon la MD je trouve ça à chier comparé à la méphédrone. Sous MD j'ai l'impression de ne pas être défoncé, d'être vide, je ne me rend pas compte qu'en fait suis high. Mais pour ce qui est du côté "toulove", c'est négatif chez moi, enfin c'est très infime en tout cas...(j'apprécie juste une légère chaleur et un bon moral malgré tout dans ma tête).
Par contre avec la meph' ---> boom, souvenir d'embrasser mon pote sur la bouche quasiment une dizaine de fois dans la soirée...et puis je repense à la suite avec une amie...voila...
T'as su trouver exactement ce que je recherchais comme mots. 0.24-0.36 d'une MD bien costaude, c'est vraiment le big bang dans ta tête avec impossibilité de respirer sans souffler comme un buffle ayant un orgasme pendant au moins 1h.schtroumpfette a dit:on peut même dire que c'est du gros rentre-dedans, genre décolage d'avion supersonique où t'as intérêt à attacher ta ceinture :retard:
schtroumpfette a dit:EDIT: et pour ce qui est des dérapages dans les bras des amies, la MD c'est quand même un must. :mrgreen:
Laura Zerty a dit:Ahahahah trop marrant ce post !
Sinon la MD je trouve ça à chier comparé à la méphédrone. Sous MD j'ai l'impression de ne pas être défoncé, d'être vide, je ne me rend pas compte qu'en fait suis high. Mais pour ce qui est du côté "toulove", c'est négatif chez moi, enfin c'est très infime en tout cas...(j'apprécie juste une légère chaleur et un bon moral malgré tout dans ma tête).
Par contre avec la meph' ---> boom, souvenir d'embrasser mon pote sur la bouche quasiment une dizaine de fois dans la soirée...et puis je repense à la suite avec une amie...voila...