Je sais pas si c'est pareil pour tous les gens, mais pour moi les HBW mettent aussi 3h voir 4h pour atteindre le "peak" (effet maximum) !! J'en prends 5, 1 heure après, je sens un "petit quelque chose" qui se passe en moi. ce "petit quelque chose" monte doucement pendant encore 1h ou 1h30, et c'est une demi heure + tard que les effets hallucinogènes (lsd like) se manifestent !! Pour moi, il n'y a que le visuel qui est "lsd-like", la sensation physique et le mental ressemble + à une grosse fatigue ou un bon gros effet stoned (je n'ai jamais psychoté avec ces graines, même en en mangeant 8 tout seul chez moi avec de la bonne musique de hippie genre Janis Joplin, Jefferson airplane, Jimmi Hendrix...). Par contre, ces graines amplifient x10 ma libido !! Si je pense à du cul, j'ai la trique pendant tout le trip !! Une fois, je me suis même tapé 8 pignoles pour 7h de trip !!! Et l'éjaculation m'a donné un plaisir inouï, au point d'hurler comme jamais je ne l'avais fais, même avec une meuf !!
et pas de bite en feu le lendemain !!lol C'est le + important !! Autant dire que cette nuit là, j'avais fais un vrai génocide !!