Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HBW Seul. <-- encore une question !! ( TR )

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beweeda
  • Date de début Date de début
Le trip est toujours génial, illuminant, très sociabilisant.

Mais la montée est affreuse parce que même si l'ergine est une substance incroyable, les autres composés compris dans les graines sont de véritables poisons, ton corps est totalement intoxiqué pendant les deux bonnes heures qu'il faut pour digérer.

Et la descente aussi est pénible, car le LSA te fait dépenser une énergie que t'as pas. Une fois j'ai eu la mauvaise idée de me prendre un trip une veille de cours. Fallait me voir : je n'arrivais pas à marcher naturellement, j'étais tout blanc, toutes les voix me semblaient des échos lointains... Je ne m'en étais jamais rendu compte avant vu que pendant la descente, quand tu dors, tu fais très facilement des rêves lucides, ce qui dotait la substance d'un intérêt supplémentaire (entendre : je dormais toujours pendant les descentes, et je vous conseille d'en faire autant afin de les rendre fascinantes, et non pas pénibles)...

Mais malgré tout, vous l'aurez compris, j'affectionne particuilèrement le LSA, entre la montée et la descente, le voyage est magique, j'ai expérimenté des tas de façons de le cuisiner, j'ai déjà extrait (mais maintenant que je ne trouve plus d'éther, c'est mort), je trouve que c'est une substance formidable, peu dispendieuse, qui est adaptée à la méditation comme à la récréation, et qui fait partir loin même à petite dose (4 graines de HBW suffisent amplement quand on pèse 65kg pour bien partir, au-delà on ne s'attire que beaucoup de souffrances intestines pour pas grand chose. Pour information, je n'ai constaté aucune différence d'intensité entre un trip à 5 graines et un trip à 10 graines, sauf qu'avec 10 graines j'ai abondamment vomi alors qu'avec 5 graines j'étais juste un peu nauséeux...).

En tout cas, ça fait depuis le 18 octobre que je n'ai pas pris de trip, et tout ce qui me reste, ce sont 2 grammes de champis hawaïens et 15 graines de HBW. Du coup, à 20h tapantes, je vais mastiquer et avaler 4 graines, trempées au préalable dans de l'eau froide pendant deux heures et dont l'écorce a été retirée, et vous pondrai un TR demain soir. Deux personnes me surveilleront dont une qui connaît bien le LSA. Je n'ai pas fumé quoi que ce soit ni bu d'alcool depuis 48h, je me suis fait une bonne cure de sommeil ces deux dernières nuits, j'ai arrêté de manger depuis qu'il est 14h (six heures avant le trip) et j'arrêterai de boire à 18h (deux heures avant). Il est important de préciser tout ça car beaucoup de personnes ont des nausées non pas à cause de leur cuisine, mais parce qu'elles ne se sont pas mises dans un état physique optimal et à jeun.

See you,
Miaou.

(A propos, il suffit que je sente une odeur de citron ou de thé pendant ma montée pour vomir, à cause du souvenir trop présent de ces dix graines dégobillées avec le jus de citron dans lequel elles étaient macérées. Donc si avec une certaine recette on a une mauvaise expérience, il vaut mieux ne jamais la retenter... Autre conseil pour les nouveaux venus qui me liraient : si t'as envie de gerber, gerbe ! Les effets ne seront presque pas diminués, et ça te fera monter plus vite. De plus, si tu te retiens de gerber... il se pourrait que ça remonte plus tard... hem... Lorsque j'avais pris mes dix graines, j'ai bien remarqué qu'après avoir bien vomi une heure durant, ça allait beaucoup mieux, et j'ai pu savourer mon trip.)
 
Retour
Haut