Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HBW Seul. <-- encore une question !! ( TR )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beweeda
  • Date de début Date de début

Beweeda

Neurotransmetteur
Inscrit
6/11/08
Bonjour tout le monde :D

J'ai une petite question !

Je viens d'acheter des hawaiian baby woodrose, et suite à tout les TRs que j'ai lu, j'ai envie de tester ça tout seul chez moi, tranquillou...
Je n'ai jamais consommé ce genre de produit, juste cannabis hashish... de bonne qualité (ou pas :? )

Puisque je n'aurai pas l'occasion de prendre ces graines avec des potes (horaire de travail diffèrent, pas de vacance avant longtemps etc..)
Je me demandé si c'était possible d'en prendre seul...
3 ou 4 ça me parait pas mal pour un début vous en pensé quoi ?? (plutôt 4 :roll: )

C'est possible ou c'est vraiment mieux d'attendre ?? Je suis bien dans ma tête, je suis bien informé sur ce produit tout semble être réuni pour un bon trip..

Pour la consommation je voudrais, enlevé la peau, laisser dans un peu de vodka + un peu de citron et laisser infusé 24h ou plus (24h ça suffi j'suis pressé moi :) )

Voilà merci de me répondre (avant lundi car ça sera surment le jour J l'heure H et la seconde S :wink: )

EDIT: Je voudrais aussi savoir comment les conservés.. j'en est pris 200 comme un c**

Beweeda :twisted:

Ouai tout seul c'est ok, mais je serais toi pour une première éxperience j'en prendrais 5, d'autant plus que les graines des smartshops... Voilà quoi. Par contre ta technique, non, non non non, tu les broies au max genre avec un moulin à café et t'avale le tout avec du coca, ça monte plus vite, les nausées durent 10min max... Niquel quoi. Au pire tu fais des para avec la poudre.

Perso, je préfère etre avec un ami. J'aime bien partager ces sensations avec qqun. Maintenant, c'est toi qui voit.
4 graines c'est un bon début, je pense. Selon moi, le meilleur moyen de les préparer est de les moudre, de rajouter du citron et un peu d'eau et de laisser le mélange au moins 24h au frigo.

Voila! Bon trip! :wink:

5.. hum on conseil partout d'entre prendre 2 ou 3 !!
Bon c'est vrai que j'attend un vrai trip...a voir

Par contre pour ta methode :o t'es sur ?? t'as déjà testé comme ça ??

Edit: désolé koudjdj j'avais pas vu ton post :o

Donc oui je prefere être seul, parce que mes potes disponible sont pas trop pour ce genre de produit :roll: (il sont lourd les pauvres xD)
et pour la methode, c'est celle que je veut faire...juste avec de l'alcool en plus ^^
J'vais faire quelque recherche pour comparé les deux :)

4 ou 5 graines telle est la question.

Beweeda a dit:
5.. hum on conseil partout d'entre prendre 2 ou 3 !!
Bon c'est vrai que j'attend un vrai trip...a voir

Par contre pour ta methode :o t'es sur ?? t'as déjà testé comme ça ??

Edit: désolé koudjdj j'avais pas vu ton post :o

Donc oui je prefere être seul, parce que mes potes disponible sont pas trop pour ce genre de produit :roll: (il sont lourd les pauvres xD)
et pour la methode, c'est celle que je veut faire...juste avec de l'alcool en plus ^^
J'vais faire quelque recherche pour comparé les deux :)

4 ou 5 graines telle est la question.

coupées ou broyées (enlève la petite peau autour!) + dans un mélange eau/citron 24h. Tu rajoute du sucre et c'est délicieux. Je peux garantir que tu peux partir loin avec 4 graines. A toi de voir si tu veux prendre des risques...Seul.
HF

Oui c'est vrai je devrai plutôt commencer avec 4 !! moi de risque.
Surtout qu'au dire du vendeur, les graines sont fraîche.. et tout :?

Sinon, y'a un moyen de calmer le trip ?? j'ai jamais lu ça mais bon ça coûte rien de demander ^^

Quelqu'un peut me répondre pour la conservation de mes graines ?

et encore un truc, je serai assez lucide, pour passé devant mon père ?? on sais jamais si il ce trouve dans le coin :roll:

Beweeda a dit:
Oui c'est vrai je devrai plutôt commencer avec 4 !! moi de risque.
Surtout qu'au dire du vendeur, les graines sont fraîche.. et tout :?

Sinon, y'a un moyen de calmer le trip ?? j'ai jamais lu ça mais bon ça coûte rien de demander ^^

Quelqu'un peut me répondre pour la conservation de mes graines ?

et encore un truc, je serai assez lucide, pour passé devant mon père ?? on sais jamais si il ce trouve dans le coin :roll:

Je suis pas super expérimenté donc attend p-e des réponses d'autres gens...
1°) calmer le trip ? aucune idée
2° ) je ne vois pas d'inconvénient a conserver des graines au sec
3°) Moi je trouve qu'on est trés lucide, on peut gérer un tas de trucs ( bcp plus que sous bheu ou alcool), mais p-e pas la communication avec qqun de clean... c'est plus délicat d'aprés moi. mais ca reste fesable ( perso j'ai eu mon père au téléphone et j'ai géré 8) )

Je ne connais pas de technique pour calmer un trip mais bon, je pense pas qu'avec 4 graines ca va dégénerer. A petite dose tu ne risques pas grand chose. Au pire, le plus dur à gérer sera les nausées.

Pour ce qui est de la conservation, tant que tes graines restent à l'abri de l'humidité et des grosses chaleurs: aucun souci. Ca se conserve bien.

Normalement, tu ne devrais pas avoir trop de probleme à rester lucide. Le seul truc c'est que le LSA provoque chez moi une mydriase énorme! Mon oeil est tout noir. Risque de se faire griller à cause de ca. Mais c'est une réaction qui dépend bcp de la personne.

bonjour :D

Mes graines sont arrivé aujourd'hui... merveilleux 8) j'ai vraiment hâte de testé.

Bon pour les nausée.. pas grave j'ai les toilettes tout près :lol:

Pas cool l'oeil noir par contre faudra que je couvre mes arrières mais si je suis assez lucide pour parler ça devrai aller. On verra bien :D

Bon c'est cool j'ai tout ce que je voulais savoir... je ferai un TR mardi si tout ce passe comme prévu :wink:

Re les gens !!!

Voilà j'ai fait ma potion magique :wink:

J'imaginai les graines plus grosse :o , ça a l'air tellement inoffensif c'est petite chose :roll:

Bref en faite je voulais juste vous dire que j'ai avancé mon expérience à......demain 8)

Souhaitez moi bonne chance, enfin bon trip bien fort plutôt :)
Si je fait un Bad je viendrai me plaindre ici xD j'deconne yora pas de Bad :D
Bon TR dimanche.. ou samedi soir tard.. :smirk:

Bonne soirée

Nous on était trois, et on a mis dix graînes, des sensations marrantes, mais pas de réel effet... Il en reste dix, on les prendra à deux. :P

C'est ce qui faut :P

Par contre j'ai encore une question en faite :?
Je filtre le reste de graine ou je les mange ?

(sachant que j'ai pourrai pas les laisser 24h.. plutôt 20h)

mange-les. tu sens pas plus le gout pis comme ca t'es sur d'ingurgiter tout le lsa.

koudjdj a dit:
mange-les. tu sens pas plus le gout pis comme ca t'es sur d'ingurgiter tout le lsa.

Ouai mange les, si tu as bien préparé ca, elles seront toute molles et même pas dégueu.
Sinon moi pour les nausée j'ai essayé de tenir, allongé, en prenant un bête truc homéopathique et en 15 minutes c'était passé.

ps: oublie pas de rien bouffer 6h avant!

Bonjour

Ok je vais les manger :roll:

J'ai pas mangé depuis hier 20h 8)

Plus que quelques heures... j'ai hâte :D

Bonne chance...
Et un conseil si t'es vraiment trop mal physiquement mets toi dans un bon bain chaud ça ira mieux.

Merci pour le conseil :D :D

Bon ça fait une heure que jl'ai est pris.. les nausées on commencé mais c'est déjà fini (presque)
J'attends le reste maintenant 8)

Oui, les nausées sont terribles, même quand on moud et prépare en infu dans du citron, c'est quasiment insupportable. Et j'ai l'impression qu'à quantités égales ça empire avec le temps (effet psychosomatique => tu sais que ça va te faire mal au bide, donc rien qu'en avalant les graines tu as déjà par avance mal au bide). Donc je suggère de tenter une extraction, ou au moins, essayer d'enlever la peau avant de moudre (bien que je n'ai jamais trouvé de technique géniale pour enlever la peau des HBW).

Bonjour bonjour me revoilà !!

Bon jvais faire un TR rapide :?

14h35

Je prend la potion magique, quelque minute après, début des nausées, c'est vraiment désagréable !! abusé.
Jusqu'à 16h environ je me cale devant la TV un truc drôle, trop bon j'étais tout heureux !! mdr par contre je perd complètement la notion de temps, les minute sont des heures et les heures sont des secondes :lol:
A la fin je me lève pour pisser, et la, équilibre bizarre, et surtout trop trop mal aux jambes des crampes abusé la aussi.
Je fait ce que j'ai a faire et je me regarde dans la glace.. je reste la 2 minutes je regarde mes yeux ultra dilaté abusé xD ça m'a fait tripé alors je regarde mais yeux pi d'un coup mon visage bouge.. change wouaa je continu a me regarder.. bon après j'en peut plus de resté debout c'est trop dur !!
je retourne me posés mais je prend un miroir avec moi :D j'me met infected mush dans les oreilles et j'me regarde une heure au moins.
Je devenais vieux jeune gros maigre avec plusieurs yeux xD
Voilà j'ai bien tripé dessus, après j'ai éteint la lumière et la dans le noir je voyer des choses qui s'animer en même temps que la musique mais c'était pas clair..
vers 22h j'ai eu un descente très bizarre et déprimante, j'me suis poser une question que je ne pouvais pas répondre.. c'est triste.. seul bémol sur la fin
Sinon très bon trip un peu trop soft je trouve, je vais retester l'expérience avec 6 ou 7 (ou 8 :roll: ) graines
Après un peu de mal a dormir encore mal au jambe jusqu'au lendemain.. mais dans l'ensemble ça va.

Je ne sais pas ce que sont ses nausées j'en ai jamais eu lol à la limite un mal de bidde tres tolerable. Par contre pour tes jambes ca m'arrive chaque fois (et aussi humm sur-stimulation à la base de la colone) il sagit de vasoconstriction due à l'ergotisme (je crois)

Retour