Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HBW : question con, comment ôter la coque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
J'ai recommandé des HBW, mais les dernières fois que j'ai testé, les effets étaient pas très puissants (alors que j'en avais déjà pris sous forme de pills, et sais donc de source sûre que ça a un pti potentiel). On m'a dit que c'était pasque j'avais laissé la "coque" : mais dieu du ciel, comment ôter la coque de trucs aussi PETITS ? Si quelqu'un a une technique, elle est plus que bienvenue...

Moi j'ai toujours compris qu'enlever la coque c'était JUSTE pour avoir moins de nausée. D'ailleurs je sais pas si j'ai le droit de le demander et si c'est autorisé ou pas d'en acheter en france, mais sur quel site vous les achetez ? Barbadine faut leur envoyer un mail directement ?

tu laisses tremper tes graines dans l' eau quelques heures (ya 3 teguments)
le premier gris et duveuteux, s' enleve rien qu' en frottant avec les doigts.
le second s' enleve aisaiment mais necessite scalpel , le 3 eme est "invincible"

laisse donc tremper , et ensuite avec une grosse lime a ongle (pas celle en metal , les grosses en papier verre . le top) tu limes jusqua avoir la graine la plus blanche possible tout simplement .
(note un petit coup de scalpel dans le creux de la graine car ca ne part pas a la lime a ongles)

et en effet les teguments sont responsables des effets gastriques, bien que certains soient intrinseques à la graine meme .

putain mais arretez d' acheter ca . dans 2 mois j' en ratisse au kilo .
enfin jsais pas si jai le droit non plus de proposer. mais c' est gratis (frais de port) et evidement destiné à la culture....
mais j' hallucine sur les prix alors qu'elle a eté classé peste vegetale une epoque sur l' île oO

stop halluciner les smarts . enfin jsais pas si on a le droit et ne connais pas le statut des HBW .. mais meme si demain les flics debarquent pour scalper celles que j' ai planté , useless, jfais 5km y' en a des vieilles de 10 ans qui poussent dans la ravine.
le bizness de mauvaise herbe a ce prix ... comme si j' achetais un Kg d' orties a 100 euros ... :roll:
n'imp.

elle a eté classé peste vegetale

Ah oué ? C'est un poquito abusé, en effet. Mais bon j'ai trouvé un site pas cher et puis je pouvais pas deviner que tu avais l'intention d'en distribuer à tout va... :D

PS : mais qu'est-ce que c'est que cet avatar ??? :| Ton compte a été piraté par ta petite soeur ?

Sinon, Eatwot, vu que le modo ici présent ne semble pas s'y opposer, ben je vais te donner un nom de shop : divineshaman (bon, il est en rupture de stock de HBW présentement, mais il est trèèès cool le mec) et sinon, aujourd'hui j'ai pris chez iamshaman.com, qui semble fiable, qu'est po cher mais pour la qualité je sais pas encore.

quoi ma gueulle qu'est ce qu'elle a ma gueulle ?

'tain, et il a toujours pas changé en plus. Oogie en mode *pétasse*, si j'avais su que je verrais ça un jour... :mrgreen:

ya quelque années j'avais passé commande chez iamshaman, les diferentes varité d'argerya (hbwr, inde) etaient ineficaces (surement trop vieille) le kavalactone ne faisait rien et le sachet de celastrus etait rempli de bestioles et pas viable. je sais pas ce qu'il en est aujourdhui mais j'passerais plus commande chez eux...

-->Comment tu parles de ma ptite demie soeur toi . gaffe a tes dents !

Bon, euh d'accord ça ne laisse rien présager de bon... :( mais pour ce qui est des hbw, je suis pas sûre que celles qui proviennent d'Inde soit supposées être hallucinogènes (j'avais cru comprendre que non, mais je me trompe peut-être). on verra bien... au pire c'était pas très cher, hein... :?

sisi les indiennes et les malgaches sont tres bien fournies en alcaloïdes . t'inquiete donc pas .
c' est plus la maniere dont elle sont cultivées que la souche qui joue le role primordial.

C'est quand même pratique d'avoir un expert en botanique sous la main :prayer:

Supervixen a dit:
C'est quand même pratique d'avoir un expert en botanique sous la main :prayer:
faut bien que ça serve a quelque chose vu que cela ne me sert a rien professionellement ^^.
pis expert ne vas pas trop me flatter quand même . fervent lecteur .

bisous

c'est bizare les graines indiennes n'etaient pas rondes mais triangulaires, j'en ai fait germer pour voir...(y'avait qu'ca a en faire) ca resemble pas du tu aux hbwr, je sais meme pas si c'est de l'argerya nervosa...

pas une argyera nervosa ca ... tu veux des photos a l' appui ?

regarde le duvet des feuilles dessous et sur les tiges, de plus le dessus de la feuille est plus poreux

090915053847745137.jpg

090915054103956920.jpg

non j'te crois ca resemble pas aux hbwr, j'sais pas ce que sait...sur iamshaman c'etait vendu comme argerya nervosa d'inde, en tous les ca, ca faisait rien, comme leurs hbwr...

j' en suis et certain a 100 % ca n' en est pas une et j' ai le nom sur le bout de la langue .. tres courrante ici ...

mais regarde les nervires des feuilles , le duvet dessous (d' ou son nom) et meme la forme des feuilles ...
je t' epargne les mots grossiers de la physiologie vegetale mais CA nes PAS une argyera nervosa .
désolé ><

mais lol ... toujours son nom sur le bout des levres ... c' est un purgatif laxatif cte plante XD ils vendent ca mdr , les cons.. d' inde ... mais bien sur .

apres c vrai yen a partout aussi de celles ci en inde .... mais bon XD 'foirés

be ouai ya pas de duvet, le bout des feuille ce termine en pointes, couleur, nervures, les feuilles sont coriaces et epaisses, en fait j'les gardes pour voir les fleures, je suis curieu de savoir c'que sait...

cactusman a dit:
be ouai ya pas de duvet, le bout des feuille ce termine en pointes, couleur, nervures, les feuilles sont coriaces et epaisses, quote]

donc c' est evident c' en est pas .
la le dessus des feuilles "cassantes coriace" doit etre comme "vernis" ou lisse , alors que argyera a plein de petits capilaires qui font perler l' eau dessus comme les nenuphards ....
bref c' est clair sur a 100% tu t'es fait metre a sec .... faut leur faire de la contrepub ^^

bé oui on est daccord... ils sont pas serieux iamshaman, et putain il y avait pleins de petites bestiol dans le paquet de celastu, quand j'lai ouvert ca sortait de partout...

Retour