Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hawaïen vs Mexican?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Ouioui ! Les p. azurescencs sont plus fort que les c. cyanescencs.
J'vous offre un ptit tableau de comparaison de teneur en alcoïdes des nos amis les shroomsff choppé sur lucid et fait par Nelumbo.

Bah no pas par la poste.... :\ Par Chronoposte c'est pas pareil ;-)

Merci pour ce graphique BigBudBud.

Je comprends pourquoi les P. semilanceata sont réputés différents des P. cubensis : quasiment pas de psilocine et un taux de baeocystine bien supérieur !

Merci Mr Bigbud pour le graphique.
Je l'avais vu en effet sur L.S.

La discussion qui en découle sur le rôle de baeocystine est très intéressant. Cette molècule "potentialiserai" la psylocibine ou la psylocine.

Voir la FAQ de Erowid :
http://www.erowid.org/lang/fr/plants/mu ... q_fr.shtml

La psilocybine étant métabolisée en psilocine de toute façon ça en revient presque a la simple addition des 2 %...

Bah ia pas d'quoi :D

Personellement ayant tester beaucoup de champis .. Je procède toujours de manière progressive en mangeant petit à petit et tout mes trips ce sont toujours bien passé .
Je n'ai jamais regardé le poids exact en grammes mais toujours à coups de petit morceaux. Afin de découvrir le produit après dès que tu l connais tu peux y aller plus fort . Je pense que c'est la base en matière de drogue.

Et je ne crois pas que l'on puisse comparer mexicains et hawaïens tout deux étant très différent.

oui c'est la base en matière de drogue.. Tu prends quelques cl de LSD, tu gouttes petit à petit ou mieux tu prend un bon RC bien doux et tu croques dans la poudre petit à petit, là t'es sur de passer un bon trip.. Ne parlons pas de Am 2201 pff un bon joint et tu décolles.

je ne préciserais pas que j'étais ironique.

Sinon t'achètes une bonne balance tu te renseignes un mini (maxi?) mum pour éviter d’appeler ta maman, ou pas d'ailleurs, après (c'était pour le jeu de mots :p )

Retour