Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hawaïen vs Mexican?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
J'aimerais votre avis, selon vous quel serait le meilleur trip :

2.5g de mexican ou 1g d'hawaïen?

les hawaien je connais pas mais les mexicains si, est ce que les hawaiens serait + visuel ?

Il ne s'agit pas de la même variété de champis.

Les Mexicains, equatorians, colombians, thai, mckena, golden teacher, etc.. Sont des psilocybe cubensis. ils font globalement tous les memes effets aux même aux doses, hormis quelques différences notables dans la durée et l'intensité, et encore c'est surtout du a la variation de la quantité d'alcaloïdes. Dosage éstimé moyen a 2,5g, 1,5g étant déjà un bon trip de 6/7 heures pour moi.

Les hawaïens sont des copelandia cyanescens, bien plus concentrés que ceux du dessus et font largement décoler a 0,5g. 1g c'est déjà jouer avec du très lourd.

C'est pas une question de plus visuel, ce le sera effectivement avec les hawaïens, mais prend aussi en compte que la psyché suivra, et ce sera beaucoup plus violent.

Bref, si t'es pas un habitué, commence avec les psilocybe cubensis.

Xon a dit:
Il ne s'agit pas de la même variété de champis.

Les Mexicains, equatorians, colombians, thai, mckena, golden teacher, etc.. Sont des psilocybe cubensis. ils font globalement tous les memes effets aux même aux doses, hormis quelques différences notables dans la durée et l'intensité, et encore c'est surtout du a la variation de la quantité d'alcaloïdes. Dosage éstimé moyen a 2,5g, 1,5g étant déjà un bon trip de 6/7 heures pour moi.

Les hawaïens sont des copelandia cyanescens, bien plus concentrés que ceux du dessus et font largement décoler a 0,5g. 1g c'est déjà jouer avec du très lourd.

C'est pas une question de plus visuel, ce le sera effectivement avec les hawaïens, mais prend aussi en compte que la psyché suivra, et ce sera beaucoup plus violent.

Bref, si t'es pas un habitué, commence avec les psilocybe cubensis.

Justement je suis "habitué" aux cubensis. mon dernier trip etait trop light a mon gout (pourtant bien dosé), c'est pour ça que je m'interroge sur les hawaiens. En quoi ils sont + violent ?

Justement je suis "habitué" aux cubensis. mon dernier trip etait trop light a mon gout (pourtant bien dosé), c'est pour ça que je m'interroge sur les hawaiens. En quoi ils sont + violent ?

Jcomprend sa c est clair, mais bon tu sait tu peux faire 68 kilos et te taper 1 grammes tranquille et en faire 87 et décoller avec o,5... Peux le comprenne réellement sa. Donc bon t es peut être comme moi résistant ou trop, ou on pourrait dire insensible a la psylocibine donc il t en faut plus pour décoller comme quelqu un qui lui prenderait 0,5 , c est la que sa merde en générale, sa dépend des gens en faite... Organisme trop résistant, qui sait mentale aussi.... Car en plus tu dit mon dernier trip était trop light a mon gout >>>>> (pourtant bien dosé) <<<<< Donc fait gaffe a cela.

Moi perso 1 gr d hawaïen je m ennuie. mais sa y en aura toujours pour me dire que c est faux.

Sur ce tchao.

Les Hawaïens sont effectivement plus fort,voir beaucoup.En quoi ? en contenance de psylocibine,tout simplement.
Les cubensis sont beaucoup pour les délires four rire et tous ça.Là,crois moi,si tu abuses sur la dose,tu rigoleras pas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

T'appel quoi un trip bien dosé? ca m'étonne sachant que demande si tu dois réitérer un trip cubensis a 2,5g. Mais 2,5g, c'est pas "bien dosé", enfin ca dépend pour qui mais c'est pas rare de monter a 4/5g par exemple. Enfin ya bien dosé et bien dosé.

Et dis toi que si ce trip était light, les variation en alcaloïdes (donc psilocybine et psilocyne) peuvent y être pour quelque chose, et le prochain, a même dose, ne le sera peut être pas.

Mais bon de la a prétendre a 1g de hawaïens.. Je dis pas impossible, faux, ou quoi, mais c'est un peu la roulette russe. Pour la même raison que ci dessus, ca peut être "accessible" comme infernal.

Et au fait, non pas que je vous prenne pour des cons hein, mais les champis vous les faites pas chauffer? vous les mâchez bien? Vous êtes bien a jeun depuis 6 heures au moins? Vous avez un bon set?

Moi a jeun et je mange seulement un gateaux chintok au riz truc du genre la avant de manger mes pignons, mais j ai plus besoin d en manger pour tripper maintenant, c est pratique sa..

Heu, dis ZoNEs, c'est pas toi Senoz? Nan parceque vu ce que tu dis dans le topic "2cb? haha", ou tu t'excuses de ce que tu/Senoz avais dit ça me parait clair (tu le dis explicitement hein, j't accuses de rien). Hors si tu as déjà eu de gros problèmes avec les champis et les trips, t'es sûr de vouloir remettre le couvert? 1000 esxcuses si je suis à coté de la plaque, pas dormi cette nuit. Mais si t'es bien Senoz content que tu ailles mieux.

J'ai arrêter les substances monsieur.

Merci de me dire que tu soit content que j'aille mieux sa fait plaisir.

ZoNEs a dit:
J'ai arrêter les substances monsieur.

Merci de me dire que tu soit content que j'aille mieux sa fait plaisir.

Arf, ok, au temps pour moi, j'avais mal capté. Félicitation pour ton arrêt de prod et bon courage pour la suite alors.

Ok, alors là, t'as un message pour m'expliquer pourquoi je ne devrai pas te banner à nouveau, en utilisant ton IP histoire d'être sûr que tu ne reviendras plus.

Ca fait des mois que tu trolles à grands coups de "Ouin ouin, j'ai pris des psychédéliques n'importe comment, maintenant je vais trop mal, c'est vraiment un truc de looser." et de "Hinhin, alors les petits, toujours en train de vous défoncer la tête? Haha, moi je suis au-dessus de ça, tellement j'suis fort.".

Et maintenant tu reviens demander un dosage de champis?

Tu as reçu toutes les réponses censées que tu aurais pû recevoir, ça ne t'as pas fait changer d'attitude, je t'ai prévenu que si tu continuais ça allait mal se passer, et t'as continué.

Gaffe à ce que tu vas écrire.

Et maintenant tu reviens demander un dosage de champis?

Je crois que t'a mal comprit, une personne demander comment on prenait nos champis, moi je lui ait juste dit comment je l'ai prenait a l'époque, sa fait maintenant depuis septembre que je n'ai rien prit pour INFORMATION.

Comprit ?

Oogie:
Compris mais tu baisse d' un ton

GuiGz: Par ma toute puissance, je vais nettoyé ce topic, plein de messages vont disparaitre, mêmes ceux de membres/modérateurs. Les susceptibles que ça emmerdera...ben...tant pis.

Xon a dit:
T'appel quoi un trip bien dosé? ca m'étonne sachant que demande si tu dois réitérer un trip cubensis a 2,5g. Mais 2,5g, c'est pas "bien dosé", enfin ca dépend pour qui mais c'est pas rare de monter a 4/5g par exemple. Enfin ya bien dosé et bien dosé.

Et dis toi que si ce trip était light, les variation en alcaloïdes (donc psilocybine et psilocyne) peuvent y être pour quelque chose, et le prochain, a même dose, ne le sera peut être pas.

Mais bon de la a prétendre a 1g de hawaïens.. Je dis pas impossible, faux, ou quoi, mais c'est un peu la roulette russe. Pour la même raison que ci dessus, ca peut être "accessible" comme infernal.

Et au fait, non pas que je vous prenne pour des cons hein, mais les champis vous les faites pas chauffer? vous les mâchez bien? Vous êtes bien a jeun depuis 6 heures au moins? Vous avez un bon set?

Les doses que j'ai donné ne sont la que par exemple, je voulais pas dire "1.5g d'hawaien ou 5g de mexicains", y a des gens qui pourrait prendre ça pour référence, hors pour la plupart ça serait trop.

le dernier trip ct 3g de mexicains au fait

merci

Ce qu'il voulait (je crois) dire, c'est que ça n'a pas de sens de comparer 2.5 gr de Cubensis avec 1 gr de Cyanescens, en gros tu ne fais que comparer une dose "normale" et une autre deux fois plus forte.

Tu aurais plus de sens à comparer 0.5 de Cyanescens avec 2.5 de Cubensis, et encore, pour avoir testé les deux je trouve que les Cyanescens sont 'achement plus hardcore même à ces doses (délire total, épisodes divinements euphoriques, gros crash (mais alors bien moche) durant la descente).

Tiax a dit:
Ce qu'il voulait (je crois) dire, c'est que ça n'a pas de sens de comparer 2.5 gr de Cubensis avec 1 gr de Cyanescens, en gros tu ne fais que comparer une dose "normale" et une autre deux fois plus forte.

Tu aurais plus de sens à comparer 0.5 de Cyanescens avec 2.5 de Cubensis, et encore, pour avoir testé les deux je trouve que les Cyanescens sont 'achement plus hardcore même à ces doses (délire total, épisodes divinements euphoriques, gros crash (mais alors bien moche) durant la descente).

Ah ok, intéressant je pensais que le rapport etait environ de 2.5 pour obtenir les memes effets avec les Cubensis que les Cyanescens

Du coup 1g de Cyanescens serait déjà costaux... equivalent a 5g de Cubensis grosso-modo ?

Merci Tiax, désolé si je me suis mal exprimé, mais c'était mon idée oui :)

Oui, tu peux "en gros" faire cette comparaison la.

en gros oui Faut bien préciser en gros... Car les hawaiiens c'est vraiment un enfer si tu bad, que tu en prends trop ou quoi... j'avais l'habitude de prendre 5.5g de cubensis; une fois ma balance a disfonctionné et j'ai pris 1.5g au lieu de 0.5g (hawaiens)... Déjà sans m'en apercevoir au bout de 15 minutes j'en pouvais plus... 15 minutes quoi!!!!! Et j'ai gerbé.... Après j'étais perché pendant au moins 4h...

@Jorg,

Cela me rappelle ma seule et unique fois avec des azurescents. 6 mini shrooms de 4/5cm et je me suis fait boté le cul violemment. Pas eût le temps de gerber je suis tombé dans les pommes en 30minutes (montée de ouf pas gérable), réveillé quelques heures plus tard encore bien entamé.

Croisé mon pote le lendemain qui me dit : ah au fait les champis que je t'ai passé c'est pas des sémilancéata mais des azurescents !
Me suis retenu de lui en mettre une. :axe:

Mdr eh oui les zuzur envoient du lourd aussi! même plus que les hawaïens je crois!

Retour