Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:Il ne s'agit pas de la même variété de champis.
Les Mexicains, equatorians, colombians, thai, mckena, golden teacher, etc.. Sont des psilocybe cubensis. ils font globalement tous les memes effets aux même aux doses, hormis quelques différences notables dans la durée et l'intensité, et encore c'est surtout du a la variation de la quantité d'alcaloïdes. Dosage éstimé moyen a 2,5g, 1,5g étant déjà un bon trip de 6/7 heures pour moi.
Les hawaïens sont des copelandia cyanescens, bien plus concentrés que ceux du dessus et font largement décoler a 0,5g. 1g c'est déjà jouer avec du très lourd.
C'est pas une question de plus visuel, ce le sera effectivement avec les hawaïens, mais prend aussi en compte que la psyché suivra, et ce sera beaucoup plus violent.
Bref, si t'es pas un habitué, commence avec les psilocybe cubensis.
ZoNEs a dit:J'ai arrêter les substances monsieur.
Merci de me dire que tu soit content que j'aille mieux sa fait plaisir.
Xon a dit:T'appel quoi un trip bien dosé? ca m'étonne sachant que demande si tu dois réitérer un trip cubensis a 2,5g. Mais 2,5g, c'est pas "bien dosé", enfin ca dépend pour qui mais c'est pas rare de monter a 4/5g par exemple. Enfin ya bien dosé et bien dosé.
Et dis toi que si ce trip était light, les variation en alcaloïdes (donc psilocybine et psilocyne) peuvent y être pour quelque chose, et le prochain, a même dose, ne le sera peut être pas.
Mais bon de la a prétendre a 1g de hawaïens.. Je dis pas impossible, faux, ou quoi, mais c'est un peu la roulette russe. Pour la même raison que ci dessus, ca peut être "accessible" comme infernal.
Et au fait, non pas que je vous prenne pour des cons hein, mais les champis vous les faites pas chauffer? vous les mâchez bien? Vous êtes bien a jeun depuis 6 heures au moins? Vous avez un bon set?
Tiax a dit:Ce qu'il voulait (je crois) dire, c'est que ça n'a pas de sens de comparer 2.5 gr de Cubensis avec 1 gr de Cyanescens, en gros tu ne fais que comparer une dose "normale" et une autre deux fois plus forte.
Tu aurais plus de sens à comparer 0.5 de Cyanescens avec 2.5 de Cubensis, et encore, pour avoir testé les deux je trouve que les Cyanescens sont 'achement plus hardcore même à ces doses (délire total, épisodes divinements euphoriques, gros crash (mais alors bien moche) durant la descente).