Last mix, je ne sais plus si je l'ai déja posté... C'était il y a quasi 1 mois, préparation pour un mix live dans un bar. J'ai finalement joué une version racourci en live, car on s'est retrouvé à 2 a mixer dans la soirée alors que je pensais être seul, et du coup j'ai du adapter ce que je joué (j'ai du jouer techno au début, ct pas prévu). Le mec avec qui j'ai mixé était super cool, très bonne soirée, c'est un pote depuis.
Depuis ce mix je fais une pause dans la musique, j'ai fais que ça pendant 4 mois donc je m’aère un peu l'esprit.
Je rebranche les platines quand je commencerai a préparer sérieusement la fête de la musique (on est ~5 potes on va balancer mental, old school tribe, acidcore, hardcore old school, crossbreed... Ca va envoyer ! Oubliez votre pouet pouet electro break harry potar lebask truc bidule ! faut que ça grince ! Ce sera sur nancy, soit place carriere, soit place carnot, soit place d'alliance. On va peut être faire une teuf dans les coin (lieu tenu secret pour moment) si on est encore chaud a la fin de la fete de la zik).
Donc là, c'est mental, acid, indus... C'est plus mental au début et hard et indus sur la demi heure de fin.
Du tdk, praxis, somatic responses, curley et bien d'autre. Notamment le track avec une ambiance de ouf de Sons of Gundso, longue face du drop bass network 053 si je me souvien bien (vers 47 min). Et le Sensory overload 011, à 1h30, pas de la hardtek de branlouze ça.
Sinon par rapport au prod il y a un truc bien emmerdant, c'est que j'ai l'impression que pour faire bouger des gens prodé en teuf on est obligé de jouer de la zik lissé et cliché (narkotek, billx, electro break), sinon les gens kiffe pas et partent en bad quand ça devient trop complexe et trop tripé...
Quand je suis trop def' limite des fois je me met des mix club pour être bien, alors qu'en temps normal j'écoute des truc qui me tordent l'esprit et qui ont des ambiances un peu salace genre breakcore 90's, IDM, techstep 90's, mental... Ou genre les truc comme le premier milanese (1up), les richard devine... Tout ça me ferait badé sous une substance psyché... Des fois j'ai carrement peur que les psyché me change mes gout musicaux... J'ai pas forcement envie de me mettre à écouter du david guetta ou autre tiesto d'ici 2 ans quoi... Après j'ai rien contre l'electro break transe hardtek mainstream et consor, j'ai déja passé des bonnes soirée dans ces styles, mais niveau intensité musicale, quoi, on repassera