Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chelou, moi j'ai jamais vu des serpents ou des cranes de manière réaliste hein avec de l'acide, ni avec aucun autre psychéMais sinon les crabes/serpents chants elfiques chelou et autre visions d'acide
T'as là ta réponse. Tu l'aurais pas écris je t'aurais demandé si tu consommes fréquemment des Hallucinogènes. Donc à mon avis tout part de là pour toi, mais aussi et surtout du fait qu'une partie d'ton cerveau ait dû grillée avec ta consommation générale Edit: je voyais pas comment formuler cette phrase autrement sorry, je précise quand même que ce n'était pas dit méchammentAiskhynê a dit:après j'sais pas si c'est le fait que j'suis une putain de consommatrice de psychédélique (Lsa en grande majorité)
Sludge a dit:Arrête de tout faire pour avoir des like et des barres vertes schtroumpfette !
Cherche pas plus loin : la fatigue, y a pas mieux pour déclencher des hallucinations. Surtout si en plus t'es en descente.Mr Crusta a dit:Je sortais juste de 40h debout
Ca m'est arriver plusieurs fois , dose de 1 a 3 g ( approximatif ) Sur moin de 12 heures