Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hallucinations de type LSD avec du speed.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion McWuzHere
  • Date de début Date de début
Ca m'est arrivé d'avoir quelques hallus vaguement type psyché avec la MD (genre des chiffres/écritures sur les murs mais aussi des motifs mayas/incas sur les visages !) même si c'est plus souvent les visages qui se déforment de manière effrayante ou des gens qui apparaissent de manière intempestive. Le plus perturbant c'est entendre des voix
 
En combo avec du cannabis tu peux en effet avoir des visuels psychédéliques à dose normale, tandis que même seule, en surdose, elle donne des hallucinations cette fois du type délirogène.
 
Salut ! Moi perso le speed me fait ce que tu décris j'peux même avoir les même hallu auditives qu'avec de l'éther, des fois un même speed me fait un tout autre effet et pourtant c'est le même !
Mais des visions colorées les yeux fermés, des motifs maya sur les mûres ou des trucs écris en bleu avec des numéro aussi partout ca me le fais avec des chants dans les oreilles comme sous ether mais ca, ca me l'a fait qu'une fois, par contre un truc récurrent mais ca c'est quand je tappais tous les jours a forte dose, je voyais des crabes et des serpents sur mon lit ! :o
J'pense tout simplement que quand on abuse des psychostimulants ben le cerveau il disjoncte un peu XD genre délire...
Le plus flag étant les hallu qu'on peut se taper après un surdosage de md !
Certes j'ai jamais eu de ce level sous speed mais quand même j'trouvais une certaine ressemblance avec un p'ti trip de lsd parfois ¶=
Ca m'a toujours fais ca perso, après j'sais pas si c'est le fait que j'suis une putain de consommatrice de psychédélique (Lsa en grande majorité) :o
Aussi quand j'étais speedhead j'avais tout le temps des bugs visuels comme quand j'fumais de la salvia tout le temps :o
Mais différent, je voyais comme la silhouette d'un personnage de façon récurente, en noir je voyais ses contours puis il/elle disparaissait ! Mais j'avais l'impression que c'était une silhouette de femme, en tout cas j'abusais du speed tous les jours pour voir tout ca et je viens seulement de finir de lire le post donc j'comprends qu'il ne s'agissait pas de speed, pour les motifs maya et les numéro le post d'avant est intéressant parce que c'était justement en fumant de la putain d'herbe d'Amsterdam que j'ai eu ca *-*
Mais sinon les crabes/serpents chants elfiques chelou et autre visions d'acide c'était du speed seul ¶=
Tain ca me fais penser tout ca, que j'aurais quand même grave galéré a décrocher du putain de speed...
 
Mais sinon les crabes/serpents chants elfiques chelou et autre visions d'acide
C'est chelou, moi j'ai jamais vu des serpents ou des cranes de manière réaliste hein avec de l'acide, ni avec aucun autre psyché :ninja:
 
Aiskhynê a dit:
après j'sais pas si c'est le fait que j'suis une putain de consommatrice de psychédélique (Lsa en grande majorité)
T'as là ta réponse. Tu l'aurais pas écris je t'aurais demandé si tu consommes fréquemment des Hallucinogènes. Donc à mon avis tout part de là pour toi, mais aussi et surtout du fait qu'une partie d'ton cerveau ait dû grillée avec ta consommation générale Edit: je voyais pas comment formuler cette phrase autrement sorry, je précise quand même que ce n'était pas dit méchamment
 
Qu'entends-tu par "griller"? Un cerveau ne grille pas, ce n'est pas un toast...
 
Arrête de tout faire pour avoir des like et des barres vertes schtroumpfette !

Nan sérieusement si même des drogués emploient cette expression là, on ne va pas s'en sortir.
 
Sludge a dit:
Arrête de tout faire pour avoir des like et des barres vertes schtroumpfette !
Pwned_by_whale.jpg
 
Merci pour ta réponse X'D t'inquiète je le prend pas mal pour le cerveau grillé XD
Nan c'est sur qu'à cette époque j'étais bien niquée et à la fois mal niquée :(
J'commence seulement a me remettre de tout ca psychologiquement ¶×
Mon père était violant a l'extrême etouh l'merdier...
J'me vidais émotionnellement avec le speed qui en fin de compte à la fin me defonçait au lieu de me stimuler, j'étais un légume frit >.<'
Maintenant je pète le geux enfin sauf la parve que zai pris 300mg de codé plus 50mg de phenergan et un bon chler bien chargé... *o*
 
Sexy schtroumpfette j'entend par "grillé" ce que toute personne puisse s'imaginer en lisant ce mot, et en faisant la somme avec celui ci : "cerveau". Parce que justement je n'ai pas de phrases justes à mettre sur tout ça. Sorry
 
Bon ce thread me faisait carrément rigoler jusqu'à hier soir où je me tape quasiment un gramme de c, un peu de base et pour m'endormir une grosse douille de shit.

Et bien je sais pas à quoi était coupé ma C (elle devait quand même l'être pas mal parce que j'en ai perdu à mort quand je l'ai cuisinée), mais j'ai flippé MA RACE. Allongé dans mon lit pleins de pensées dans tout les sens, mais au début rien de trop badant. Je sortais juste de 40h debout, plein de coke et la douille pour moi c'était normal.
Puis j'ai commencé à fixer dans le noir, à voir des fractales les yeux ouverts et celles-ci se transformer en toiles d'araignées, de plus en plus précises, comme si je commençais à être recouvert. Ça me fait sursauter je me lève et je me recouche mon c&#339;ur battait à 200 à l'heure. Seconde hallu après, j'avais des fringues qui séchaient sur un coin de porte, et avec la pénombre je commence à voir une tête de serpent géant se former et m'attaquer hyper réaliste encore je flippais vraiment à fond... Je me suis levé j'ai allumé maté un peu la télé une heure et je me suis endormi normalement. Donc ouais les hallucinations hyper réalistes avec des stims, c'est définitivement possible.

Un témoignage qui ressemble au mien aussi : Cocaine, Marihuana - Second time - Wild Hallucinations [Archive] - Bluelight

J'ai jamais eu d'hallus comme ça au fait, même sous 2c-e ou acide. Apparemment j'aurais pu avoir de l'excellente coke, même coupée à fond, wow c'est trash. A noter qu'en fumant la base je me suis tapé des méchants traits partout dans mon champ de visions aussi pendant 2-3 minutes.
 
Mr Crusta a dit:
Je sortais juste de 40h debout
Cherche pas plus loin : la fatigue, y a pas mieux pour déclencher des hallucinations. Surtout si en plus t'es en descente.
 
D'acc j'y ai pensé merci de me rassurer je commençais à sérieusement flipper de mon état mental aussi... Vu que je me tape pas mal de trucs bizarres depuis que je tape de la c.

Bon j'ai delete le numéro de mon dealer pendant le bad au moins ça aura servi à un truc.
 
Moi j'ai des hallu en s'moment même alors que j'ai rien tapé à part du lsa et du phenergan hier ¶=
Tien ton serpent qui t'attaque me fait pensé à la chauve-souris que j'ai vu l'autre jour sous codé' XD
Mais même si t'hallucine, à part si tu es fou, pourquoi as tu peur de ton état mental ?
Moi à force surtout d'avoir tapé du speed et de la salvia (c'est carrément ça, plutôt que les champimignons ou le lsa, qui m'a provoqué ces hallu' et bugs persistant), j'ai des hallu' quasi tout le temps, j'me sens pas niquée dans ma tête et je ne suis pas devenue folle pour autant ! :o
 
Disons que j'ai pas mal tapé de trucs en tout genre ces derniers temps, dont beaucoup de MXE et maintenant que j'en prends plus je suis retombé dans mes délires habituels genre paranoïa et anxiété sociale, ca m'a masqué la réalité. J'ai décidé de faire le vide dans ma vie et de m'éloigner un peu des milieux malsains que je fréquentais (hero, crack à donf que je consomme très peu) mais je me retrouve à taper tout seul, ce qui est pire donc je m'inquiete pour moi.

Ca plus d'autres raisons hyper personnelles qui font que je suis pas vraiment un joyeux drille. D'ailleurs quand tu parles de salvia je me demande si le délire est pas lié à ça car je me suis tapé un gros breakthrough ya 3 jours et j'ai peu dormi depuis.
 
J'sais pas mais t'as l'aire à donf dans le mal >.<
Moi la salvia bien au contraire ca me fais du bien.
Sauf que quand j'en prend trop et trop souvent et bien j'hallucine et je bug visuellement.
En revanche et aux vues des psychostimulants que tu prends, je pense qu'il faut creuser à ce niveau là, perso dans ma période speed qui a duré 3 ans intenssif et 2 ans de décroche !
J'étais dans le même état que toi.
 
J'ai pas lu tout le treahd mais je vous pose une question ?

C'est possible des hallu psyché avec du speed a haut dosage sur un cours laps de temps sans manque de sommeil ? ( G enre morphing and co )

Ca m'est arriver plusieurs fois , dose de 1 a 3 g ( approximatif ) Sur moin de 12 heures ( Speed a max 45 % , je dirais + 30 % [ +- ] ) + ( Bof bof quoi )

Je pensait " connaitre " le speed ( ayant deja pris dans toutes circonstances a tous dosages ) ; Mais sur quelques dernières prises j'eu certain visu psyché ( je sais faire la différence entre psyché et manque sommeil ) .

C'est les première fois que ca m'arrive et j'ai jamais entendu parler de sa , meme en ayant entendu beaucoup de gens parler de leur " trip" au speed .

Je me demandes si il est pas coupé a une merde .
Il y aurait des coupes qui ressemblerait au S a petite dose mais psyché a grosse ? ? ?

Des expérience pareille ?
 
Ca m'est arriver plusieurs fois , dose de 1 a 3 g ( approximatif ) Sur moin de 12 heures

Hum, oui ?

T'as pas une HPPD?
 
Depuis que j'ai vécu quelques expériences visuelles puissantes, il me suffit maintenant de peu et de presque n'importe quelle drogue, que ce soit du canna aux amphets, pour vite me taper des hallus/déformations visuelles plus ou moins prononcées.
Petre que oui, c'est effectivement un développement d'hppd, mais je pense aussi que le cerveau reconstitue hyper facilement des situations déjà vécues.
Puis ensuite, il suffit de puiser un peu trop fort dans ses réserves de seroto ou de dopa pour que les hallus arrivent assez vite.. Et certainement encore plus vite une fois qu'on les a expérimentées quelque fois.
 
Retour
Haut