McWuzHere
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 9/12/12
Bien le bonjour! J'aimerais savoir si quelqun a deja eu des hallus type lsd avec du speed, car ma copine et moi avons consomme du speed hier soir, 500mg (2*250mg a 3h d'intervalles) pour moi et 400mg (2*200mg a 3h d'intervalles) on as passe une bonne soirée a se balader avec un pote, a déconner, mais en arrivant sur les coups de 7-8h ma copine commence a voir des chiffres sur les murs de la chambre d'un coup et depuis elle ne cesse de recevoir des vagues d'hallus de plus en plus violentes, et ce n'est pas encore fini. Je pense que c'est a peu près la meme intensité d'un trip de lsd d'a peu près 250-300ug (selon mon estimation, j'suis pas un pro car en me racontant ce qu'elle voyais j'ai remarque que plusieurs de ces hallus etaient du meme type que les trips que j'avais deja essaye (en l'occurence entre 250/300ug), par exemple elle as eu de gros changements de gravite, d'énormes déformations, elle a cru qu'un rat volant lui sautais dessus, elle as un gout chimique entre le métal et le plastique, ce qui me fait penser au lsd, qui lui reste quand elle boit ou mange un truc, elle as aussi le meme genre d'écho "lsd" que moi et d'autres potes avons eu, et elle a le memme genre de vue "depuis l'intérieur de soi meme" que j'ai souvent eue sous trip, mais le hic c'est quelle n'as jamais consomme de trips de toute sa vie, qqs champis a la rigueur de temps en temps, une ou deux fois de la md et un peu de speed, mais pas plus d'1 ou 2 fois par mois. Je n'avais jamais entendu parle d'hallus avec du speed jusqu'à maintenant, donc est ce que l'un de vous pourrait m'aider a comprendre ce qu'il se passe car c'est plutot hinabituel ce genre d'événement... Merci bien a tous pour votre aide! Dailleurs j'ai eu qqs légères déformations pdt 1 ou 2h, mais rien de bien mechant (j'allais oublier de la mettre cette phrase ).