Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hallucinations auditives - Attention, topic dangereux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bon, déjà je vous préviens, ce qui suit est *très très* con, ça vient d'un forum que je fréquente, et ça m'a tellement fait marrer que faut que j'partage ça avec vous.

Par contre, gaffe, vous entendrez plus jamais les chansons qui suivent de manière normale une fois que vous aurez lu ce qui suit.

En gros, les hallucinations auditives dans ce contexte, c'est le fait d'entendre des paroles en français dans un texte chanté en anglais.

Par exemple :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iven_music

Ecoutez à 0:54 une première fois, normalement tout doit sonner normal.

Maintenant, si je vous dis qu'on peut entendre à ce moment "Nous battons des oeufs, et cui cui, ils sont doux!", voilà, j'ai massacré ce morceau à tout jamais.

Mais partez pas, j'en ai d'autres !

http://www.dailymotion.com/video/x2c5cl ... -day_music

00:24

"Tu m'excites, j'aime pas mal ça, moi des lesbis y'en a nulle part. Le ciel c'est le rap et le soleil et puis je t'aime"

C'est con, mhhhh ? :mrgreen:

Mais le meilleur, c'est celui-ci, écoutez à 2:24 et essayez de trouver avant de lire la réponse :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -you_music

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent !"

Bon, si ça se trouve j'vais être le seul à être mort de rire, mais fallait que j'partage :mrgreen:

(Et boudiou, qu'est ce que j'suis content de ne jamais écouter ces groupes en temps normal)

Je connaissais le coup de mettalica, mais pas les deux autres, merci beaucoup, c'est énorme.

Haha, excellent :mrgreen:

EDIT: Yen a qui doivent vraiment se faire chier pour s'amuser à recenser tout ça.......... Je devrais m'y mettre.

"la cocaïne, oh oui, c'est chaud, ça mouuuuuuse !"

:lol: cool

Kushuri a dit:

"la cocaïne, oh oui, c'est chaud, ça mouuuuuuse !"

Samplé de Death from above.

Edit: j'ajoute:

A 3:13

"j'aime faire des craquettes au chien"

Est-ce fait exprès? Mistère

Et aussi:

au début "qu'est ce tu fous avec le célophane" (enfin on entends surtout lalalalalala célophane...).

Uhuh, le coup de la cocaïne c'est génial :D

EDIT : Kushuri, merci de m'avoir fait découvrir Crystal Castles, j'adore, je viens de craquer pour le LP, y'a vraiment un p'tit coté Sexy Sushi qui n'est pas pour me déplaire, si t'as d'autres artistes du genre, hésite pas (mais pas trop quand même, mon porte fric va vraiment tirer la tronche sinon :mrgreen:)

Putain mais trop éclaté de rire pour Metalica :mrgreen:

Tiax, tu pourrais me filer le site où les gars les recensent stp ?

Merci bien =)

Sinon dites, je voulais savoir (attention hors sujet): que pensez-vous de l'idée d'ouvrir un topic où l'on pourrait s'échanger tout un tas de choses ? Un peu dans l'esprit du "Music Association" de la partie anglophone, mais en peut-être plus généraliste.

Parce que finalement, j'ai parfois envie de vous faire partager certaines choses dont la diversité n'a d'égale que la superfluité: Une musique, une vidéo, une idée, une recette de cuisine ou une marque de camembert... Bref vous savez, tous ces trucs qui ne méritent pas un post personnalisé parce que finalement, c'est naze sauf pour se détendre la nouille 5 minutes.

J'ose pas le créer moi même, j'suis pas un leader dans l'âme et j'ai peur de l'échec, ca serait trop dur à vivre...... :rock:

Ah c'est énooooorme! J'en entends des fois dans certaines ziks mais jpourrait pas m'en rappeler ^^

edit : Crystal castles oui oui pour le côté sexysushi qui déchire!

Ma copine vient de m'apprendre que Crystal Castles s'occupait de la musique de Gossip Girl, vous savez la série pour ado en plein boom actuellement.

Encore un rêve de brisé... *Soupir*

Bah si on fait totale abstraction de l'existence de cette série et que les mots gossip et girl ne représentent aucun lien pour notre esprit, il y a moyen de bien aimer quand même ^^

HAHAHAHAHAHAHAHA Tiax tu viens tout juste de faire ma journée :D !

Retour