héhéh incroyable ,
mais mes voisin m' adorrent (sauf 1 , jai butté son chien ) (legit defense)
et heuu ... les armes ... ne servent qu'a chasser (et je ne tue pas) , pour collection, et accessoirement si un dogue argentin de 50 kg me poursuit chez moi ....
le seul inconvenient a etre mon voisin c' est les odeurs de divers combustibles , et la musique imprevisible sur le coup des 5h ...
de la chance : jazz60' , floyds , dub, albinioni , keith jarret
moyen : rap francais , brassens que je hurle a tue tete , brel idem ..
pas glop : reveil poutrage = Metal GOGIRA , ou hardteck 3h de mix
maintenant on me l' a fait remarquer , jai tué personne , et j' attend 8h30 (qui est tard ici )
:arrow: pfff ya des voisins moins drogués, moins armés , qui sont plus chiants et dangeureux que moua hé oO :axe:
edit : tas aussi les avantages d' avoir quelqun avec rousse d' urgence et reanimation , 80% des molecules utilisées, des seringues/scalpels/bandages steriles ... bref .. en attendant le SMUR ca aide
et deuxio, quand tu tentends bien avec le dit voisin , drogué armé . t' es sur de ne pas être cambriolé , et de plus , j' ai decidé que j' en avais marre des scooters et voitures a neons qui vrombissaient devant chez moi .
depuis ... c' est le calme .
tu vois pas que des inconvenients
(ha joubliais , je viens toujours taxer du feu/clope/4 euros/ un bic/ du sel / des pinces a linges etc )
kikiveu etremonkollok ?