3
3333333
Guest
Mon ratio de like est de 0.35 qui dit mieux ?
Le système de like est a l'image de la démocratie.
Le système de like est a l'image de la démocratie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ancien a dit:Like reçus / messages postés, ce ne serait pas plus significatif ?
Aid3nPearce a dit:Euh, sans façon.
Gilles a dit:On peut réhabilité les points de réputations, j'en ai blindé
Acromyrex a dit:Si celui d'Aiden est inférieur à 1, c'est likes donnés / likes reçus.
GuyGeorge a dit:Moi je trouve que les likes me font un mauvais effet. Je suis pas très équilibré et j'ai tendance a chercher l'approbation des autres. C'est toujours un petit moment de réconfort quand je reçoit un like, mais ducoup après j'attend plus de like, c'est une addiction. Çà viens de moi, de ma personnalité et de ma tendance addictive que je commence de mieux en mieux a cerner héhé, et je suis conscient que les likes permettent au forum une certaine chaleur qu'il n'y aurai pas sans, mais pour moi, si l'on voulais tendre vers un forum plus épuré et plus précis, avec moins de flood, il faudrait les supprimer. Avis perso, et me likez pas ^^
Clara Tellier du Courrier International a dit:Les réseaux sociaux ont pris une place telle que certains d'entre nous sont passés maîtres dans l'art de détecter un parfait “moment Facebook” : trouver la situation, la phrase ou la scène qui fera le meilleur post Facebook, celui qui récoltera le plus de “likes”.