Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Grosse perche ibérique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wuuvgan
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Et toi, t'es quand même au courant qu'on peut choper des MST même sans éjaculer, rassure-moi? (j'imagine que par "sans coït" tu voulais dire "coït interrompu"...?)

Ah non rassure toi, je ne suis pas un gros débile qui pense que se retirer avant de jouir a une quelconque valeur de sécurité (puisque ça a l'air d'être ta question :D)
Juste j'aime pas la croyance populaire que "baiser c'est mettre une bite dans un trou", déjà ça nie un peu la valeur des rapports lesbiens ; puis y a tellement plus à explorer dans le panel des utilisations du corps humain :)

(tl;dr : les doigts c'est bien aussi)

superflu a dit:
Rhaaaa putain ces gueules de perchés.... Après moi je pense aussi que outre pendant la montée, le fameux chewing gum est un vice plus qu'autre chose. Ca te force à utiliser ta mâchoire comme un ouf, ça te nique le bide et c'est à cause de ça le lendemain que ta bouche est pourrie. Un peu de self-control te change la vie/gueule.

Grave =)

Ha mais oui la gueule de perché, je suis mort de rire !
Sinon je suis pas de vos avis, le sexe sous MD, j'ai beau en avoir super envie, une fois à l'acte j'ai quand même du mal (demi-molle, quoique là encore ça va, pas tout le temps, mais pas moyen de finir, au final le sexe est un peu anesthésié, j'ai beaucoup moins de sensations qu'à jeun !), et c'est super frustrant !

Ca ne fait pas fuire les gonzesses sur le dance-floor on dirait :)) Sous xteu j'ai toujours eu du mal a danser sur la tech mais c'etait il y a longtemps (raves fantomes pour les anciens).Faudrait que j essaye sous MD avec les sons de maintenant car à l'epoque ce n'etait que du poing poing poing !!

Denzel.W a dit:
Ce n'est pas lié va voir un doc :)

C'est pas parce que quelqu'un a pas les mêmes effets que toi avec la même drogue (et encore tu sais pas de quelles éventuelles coupes il est question) qu'il a un problème…

Retour