Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gros coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jamais tu trouvera quelque chose qui se comparera a l hero jamais de toute ton existence!
Rien ne se compare a l hero!
Rien ne procure autant d extase et de bien etre que l hero!
Mais le bonheur n a jamais que des avantages!
Tu monte au 7eme ciel et te retrouve sans avoir eu le temps d y voir en enfer!

pouet a dit:
pour info : on me donne des baffes ? je me releve et je continue, je m'ameliore, c'est ca mon truc; je suis une battante et je dis merde.

pouet a dit:
si la loi pour rester sur le forum c'est d'ecrire des textes sur les papillons bleus, ben fallait faire le tri dans les posts déjà avant moi...

et arretez de me prendre pour une fille je suis pas PD

heuuuuu tu est quoi alors ??? Tu devrais arreté de testé des trucs et des machins car la tu ma l'air singulierement derangé..... tu ne sais meme PU a quel sex tu appartient......
@+

:D :D :D
Il y aurait donc un produit qui fais changer de sexe??
Si c'est réversible j'aimerais bien passer une nuit en femme :oops: histoire de faire les bars lesbien de paris :lol: .

Hello

Euh sinon on peu passer à autre chose que de bloquer sur du topic inutile, dans un sens les modo et autres n'ont pas tors de remprendre, voir reprendre sévèrement quelques fois (au vu des "expérience" stupide tenté par certain), mais il faut également savoir passer à autre chose en pensant au faite que tout le monde est lus et que peu être (j'espère) que pouet a bien compris le message et a appris qu'il ne faut pas abuser de substance (mélange aléatoir, teste sans connaitre vraiment, expérience aucunement préparé etc.. vu que le but du forum n'est pas la "défonce")

Pouet ce forum n'est nulement sectaire, mais tu comprendra qu'il a vu passer beaucoup de personnes déjà avec des idée assé frappa dingue de teste ou de mélange assé stupide etc... les réaction peuvent quelques fois être assé violente, après je ne me souviens pas trop de tes dérive passé (j'ai pas la motive de tout relire), mais au final si tu as compris un peu tout ça, ça va aller mieu avec les autres, sauf si vous avez tous envie juste de vous prendre la tête ^^ (je rigole hein ^^)

PeAcE ;)

Entièrement d'accord, allez hop, on passe à autre chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour