Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Gros coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Ok c'est quoi le probleme avec moi ?
genre je poste un forum avec un gros meaculpa en cas de probleme et on me bloque mon post avec perte et fracas sans meme attendre mes réponses ?
c'est quoi cette dictature !?

je poste un truc sur une substance inconnue presque (clenbuterol) qui pourrait etre interessant comme info pour des tas de gens
et on laisse allégrement des milliers de posts sur le MDMA illégal et tout le monde en parle les infos on les as depuis perpete, c'est bon quoi !

pour info : on me donne des baffes ? je me releve et je continue, je m'ameliore, c'est ca mon truc; je suis une battante et je dis merde. Y'en a qui capte pas ca et qui petent plus haut que leur cul en pensant tout savoir parce qu'ils consomment LA MEILLEURE ET SEULE DROGUE DU MONDE
franchement c une etroitesse d'esprit et un manque de psychologie que je deplore totalement pour un psychonaut
Je ne cherche pas a me défoncer; je cherche La Connaissance
et vous etes pas foutus de comprendre ca

vous ne savez rien
je vais donc me lancer pour de vrai dans l'hero pour oublier toute votre ligue injuste contre moi, je vais avaler un tas de cachetons et crever dans un caniveau
mort sur votre conscience, super stratégie pour votre ame de psychonaut

vous savez quoi ? tolérence et compréhension, ce sont mes valeurs, la connaissance est mon but. à priori vous avez oublié tout ca. je crois que je n'ai plus rien a faire parmis les gens qui ont des oeillères et de ce fait un seul aspect de la verité

Juste une chose a te dire : tu vois que plein de gens ne sont pas d'accord avec toi sur l'endroit ou tu post tes messages.
Qui a les oeuillère?

- les gens qui t'expliquent pourquoi tu te trompe de forum? (et pour moi ils t'on donné amplement assez d'arguments)

- ou bien toi qui t'obstine a posté toujours et toujours le meme genre de post alors que les gens te disent qu'ils n'ont pas leur place ici?
Franchement réfléchis a ca..

Et puis le passage sur le caniveau et la came..
Tu me donne l'impressions d'etre un ado qui a besoin de reconaissance ou que quelqun s'interesse a lui..(et j'ai 17 ans .. donc sa me fais bien chié de dire ca -_-) Et vu ces phrases je crois que tu devrais voire un psy. C'est pas pour être méchant mais franchement sa pourrais peut être t'aider ..

Merde essaie de comprendre le but du site...

Awwww come on, give me a break...

T'en fais pas, j'enverrais des fleurs (en fait non, je blague là).

pouet a dit:

Faut dire que jusqu'ici, tout porte à croire que tu cherches la défonce, et non pas la connaissance (sniffer du bzp, pour un effet similaire à l'héro ?). J'en connais pas beaucoup des mecs qui deviennent érudits grâce à des médicaments pour body-builders ou pour chevaux... enfin bon, je dis ça j'en sais rien, tout est possible hein ...

Allez, c'est les vacances, j'ai du temps à perdre -> Je te réponds

pouet a dit:
Ok c'est quoi le probleme avec moi ?
genre je poste un forum avec un gros meaculpa en cas de probleme et on me bloque mon post avec perte et fracas sans meme attendre mes réponses ?
c'est quoi cette dictature !?

Ben disons que le truc aberrant c'est que dès le départ tu savais que ton topic n'avait rien à faire sur le forum et pourtant tu l'as quand même posté, tu trouves pas ça normal que ton topic soit bloqué ? C'est de la logique pure et dure, y'a pas à tergiverser.

pouet a dit:
je poste un truc sur une substance inconnue presque (clenbuterol) qui pourrait etre interessant comme info pour des tas de gens
et on laisse allégrement des milliers de posts sur le MDMA illégal et tout le monde en parle les infos on les as depuis perpete, c'est bon quoi !

Vu la saloperie que c'est, les gens que ça pourrait intéresser n'ont rien à foutre sur ce site, donc encore une fois, c'est non valable, tout comme ta manière de descendre le MDMA parcequ'il s'agit d'un truc "illégal". 95% des psychédéliques courants sont illégaux, je vois pas ce que la légalité d'une substance vient foutre dans l'intêret de cette dernière ?

Et je suis désolé, mais quand je vois les topics de 15 pages traitant d'un aspect bien précis du MDMA, je me dis que le sujet est quand même plus vaste et plus stimulant intelectuellement que ta liste de prod's "légaux" qui se limitent à la défonce crasse, et ce aussi bien du point de vue mental que physique.

pouet a dit:
pour info : on me donne des baffes ? je me releve et je continue, je m'ameliore, c'est ca mon truc; je suis une battante et je dis merde. Y'en a qui capte pas ca et qui petent plus haut que leur cul en pensant tout savoir parce qu'ils consomment LA MEILLEURE ET SEULE DROGUE DU MONDE
franchement c une etroitesse d'esprit et un manque de psychologie que je deplore totalement pour un psychonaut

Tu continues ? Mais ma brave fille, c'est bien là le problème ! Tu n'es pas foutue de comprendre que tu déconnes à plein tube !

Alors oui, je ne nie pas qu'il peut exister un certain snobisme chez ceux pour qui les psychédéliques constituent le top du top (j'en fais d'ailleurs partie), mais entre nous, ceux qui l'alimentent le plus, c'est bien les personnes comme toi qui créent des topics en pleurant parceque "le subutex c'est nul ouinouin". Sérieux, quand je lis des abérrations telles que "je compte sniffer du DXM", et ben OUI, j'ai bien du mal à retenir un certain sentiment de fierté de ne pas appartenir au même "millieu" (si tant est qu'un tel millieu existe !) que l'auteur.

Là encore, entre les psychédéliques dont l'énorme majorité est inoffensive du point de vue physique et qui ont un réel potentiel de psychonautisme, et des medocs qui vont te massacrer le corps tout ça pour un high minable de quelques heures, j'ai honte de devoir défendre ce point de vue tellement j'ai l'impression qu'il s'agit de logique pure.

pouet a dit:
vous ne savez rien
je vais donc me lancer pour de vrai dans l'hero pour oublier toute votre ligue injuste contre moi, je vais avaler un tas de cachetons et crever dans un caniveau

Oui non mais là je crois que tu t'es déjà achevée en écrivant ça ma pauvre, sérieusement tu veux quoi ? De l'attention ? De la reconnaissance ? Si c'est le cas je t'encourage à regarder ça, ça te permettra déjà d'avoir un niveau un peu moins ridicule à ce niveau ; )

Si le but c'est de faire cupabiliser, ben je suis désolé, mais je n'ai et n'aurai dans tous les cas absolument aucun remords à avoir dis ce que je pensais et agis de la même manière.

Je suis désolé, mais personne ne s'est acharné sur toi, tu as insisté avec une réelle ferveur masochiste en continuant sur la même voie, et bah ma grande, assume. C'est hallucinant, j'ai l'impression de voir un bébé se cramer la main 15 fois de suite sur une plaque sans comprendre que c'est ça qui le crame, et qui en suite va venir chialer vers moi en disant que c'est tout ma faute.

Sérieux, psychonaut.com c'est une super communauté, y'a des gens cultivés, motivés, passionés, gentils comme tout (et parfois bien plus que moi), donc si t'as autant de mal à t'intégrer, ben va falloir que tu fasses preuve d'assez de maturité et d'essayer de comprendre que le problème ne vient *peut-être* pas de nous.

pouet a dit:
vous savez quoi ? tolérence et compréhension, ce sont mes valeurs

Pour la compréhension, c'est mal barré en tout cas.

pouet a dit:
la connaissance est mon but. à priori vous avez oublié tout ca. je crois que je n'ai plus rien a faire parmis les gens qui ont des oeillères et de ce fait un seul aspect de la verité

Oui oui, la phrase à l'emporte-pièce habituelle, et patati et patata, on a tous tord, mais toi tu as raison ! Damn, quand je pense que j'ai perdu des mois en classe à apprendre les probabilités, il m'a bien eu ce prof en me disant que ça marchait aussi dans le monde réel :evil:

Et si tout ça c'est trop compliqué pour, je résume une dernière fois :

Tu es sur un forum PUBLIC ma chère, de fait il y a des REGLES. Tu ne le suis pas, tu subis les conséquences, je crois que c'est pas bien dur à assimiler non ?

La Connaissance? Descends de ton nuage. Aucune drogue n'offre ça - si tant est que ça existe, ça serait trop beau. Même si on développe une relation particulière avec une substance donnée, ça n'est ni plus ni moins qu'un vecteur...On l'oublie trop souvent à mon goût. Pourquoi préférer les enthéogènes, les psychédéliques et autres dissociatifs et exclure les drogues auxquelles tu t'intéresses? J'en sais rien. Quitte à s'exploser le cerveau, autant le faire avec des substances largement documentées. T'as pas forcément tort, la curiosité est une qualité. C'est juste HS sur ce forum.

Non non, j'ai lu et apprécié ton post sur le clenbuterol.
J'ai trouvé ça intéressant.
Je me demande même pourquoi la catégorie sur les drogues synthétiques est intitulée "psychédéliques synthétiques". C'est idiot.
De toute façon il y a bon nombre de choses idiotes sur ce forum.

Continue à poster tu verras bien.
De toute façon ça entretien le débat.

pouet a dit:
vous ne savez rien

ça ne nous intéresse pas de savoir ce que tu te réserve comme happy ending. Que tu te suicide ou que tu succombe à ton inconscience, peu importe... Psychonaut.com n'a pas vocation à faire de la prévention et c'est ce que tu refuse d'entendre. Ici nous n'avons pas pour but de découvrir de nouvelles substances non plus... Celles que nous connaissons nous suffisent amplement. Vas faire un tour sur Asud, là-bas peut-être te comprendront-ils.

Alors il faut juste que je vous dise, Psychonaut.com a pour vocation la prévention et l'information.
C'est sur ces bases que l'on m'a demander de modérer le forum.

Donc oui il faut prévenir des dangers et des usages et oui il faut apporter toutes les informations possibles, sur quelques substances que ce soit.

systemdoll a dit:
Alors il faut juste que je vous dise, Psychonaut.com a pour vocation la prévention et l'information.

Donc oui il faut prévenir des dangers et des usages et oui il faut apporter toutes les informations possibles, sur quelques substances que ce soit.

Non, pendant ta longue absence il y a eu tellement d'abus à ce niveau que l'admin m'a demandé de redéfinir la ligne de réflexion de ce forum, et c'est pour cette raison qu'il a été renommé (je t'encourage à lire le topic "nouvelles règles").

Alors oui, on peut faire de la prévention, mais le genre de sujets à trois francs six sous qu'on voyait fleurir jusqu'il y a encore quelques semaines est définitivement banni.

EDIT : Je trouve d'ailleurs étrange que tu ne manifestes ton désaccord que maintenant, j'ai crée un topic sur le forum des modérateurs il y a déjà quelques semaines pour demander l'avis de l'ensemble du groupe de modérateurs, tous ont répondus, sauf toi.

Tiax a dit:
systemdoll a dit:

Non, pendant ta longue absence il y a eu tellement d'abus à ce niveau que l'admin m'a demandé de redéfinir la ligne de réflexion de ce forum, et c'est pour cette raison qu'il a été renommé (je t'encourage à lire le topic "nouvelles règles").

Alors oui, on peut faire de la prévention, mais le genre de sujets à trois francs six sous qu'on voyait fleurir jusqu'il y a encore quelques semaines est définitivement banni.

EDIT : Je trouve d'ailleurs étrange que tu ne manifestes ton désaccord que maintenant, j'ai crée un topic sur le forum des modérateurs il y a déjà quelques semaines pour demander l'avis de l'ensemble du groupe de modérateurs, tous ont répondus, sauf toi.

C'est sûr s'il n'y avait pas autant d'abus, Psychonaut pourrait aussi bien continuer à faire de la prévention dans la mesure ou elle resterait restreinte, car ce n'est pas son but premier je me trompe? C'est dommage de pervertir l'esprit du forum en lui infligeant des contraintes dont se soucient d'autres forums tels qu'Asud... Je pense honnêtement que les intérêts des membres devraient être verrifiés avant inscription ça éviterait bien des tracas! Mais bon il faut aussi que certains débat soient ouvert c'est sur et si tout le monde etait d'accord ils n'auraient pas lieu d'être c'est l'éternel problème.

Je viens en effet de lire vos "nouvelles règles".
C'est bien ce que je disais.
C'est complètement idiot.

Il me semble que les sections anglaises ne font pas état de ces règles.

C'est un peu dommage cette auto censure.

Je n'ai jamais eu de longue absence. J'ai fait mon travail presque tous les jours en lisant les post déplorables de certains membres, en interdisant les sources et les demandes de drogues. En fermant les posts faisant l'apologie crétine d'une substance interdite.

Hop.

Tu as été en tout cas absent suffisamment longtemps pour ne pas avoir eu vent de cette affaire qui était quand même difficile à louper, surtout que je t'ai demandé par la suite ton avis par PM sans avoir eu une réponse.

En attendant, pour te répondre, les forums anglais n'ont pas à appliquer ces règles puisqu'apparement ils sont épargnés par le genre d'utilisateurs qui ont conduits aux modifications de la section française.

systemdoll a dit:
Il me semble que les sections anglaises ne font pas état de ces règles.

C'est un peu dommage cette auto censure.

.

+1

Est ce que les moderateurs ont le droit de supprimer un compte!
Parce qu il y en aurait peut etre besoin!:
Quand on comprend pas, on comprend pas!
Quand on est con, on est con!!

Cendrillon a dit:
Est ce que les moderateurs ont le droit de supprimer un compte!
Parce qu il y en aurait peut etre besoin!:
Quand on comprend pas, on comprend pas!
Quand on est con, on est con!!

Oui, c'est possible, mais pour l'instant ça n'a encore jamais été nécessaire, j'espère que ça continuera comme ça.

(Sinon marrant comme coincidence, j'écoute justement ce morceau de l'ami Brassens :D )

[ !! ATTENTION POST CRETIN !! ]

Au moins pouet le teste sur lui meme et pas sur les autres ...

Bref, c'est vrai que des fois les experiences de pouet son a la limite du resonable (et meme des fois au dela), mais que serais le monde sans des gens qui franchisse de quelques pas de temps en temps la fine limite separant le resonable de la folie ?

Je ne suis d'aucun parti, mais je trouve que par rapport au clenbuterol, au sniffage de BZP ou autre c'est vrai que les membres ont été un peut "tranchant" vis a vis de pouet :

Il connais les risques ? => Oui
Il est prete a les prendre ? => Oui
Il tente l'expereince puis nous fait un rapport des effets, merci a lui je trouve ...

Apres peut etre que certains membres trouve plus raisonnable de bouffer des RC dont on ignore tout et surtout les effets a long terme que de tenter des medicaments a la base non prevus pour les humains ... Personnellement je vois pas ce qui est le plus fou, je trouve meme que les deux sont particulierement déjanté, gober un truc pour les chevaux ou un truc qu'on recois d'un laboratoire inconnu frappé d'un gros signe "PRODUIT CHIMIQUE RONGEANT, NE PAS ABSORBER" ...

Enfin, moi je dis ca je dis rien, il me semblais qu'ici on partageais des experiences (débile ou pas, résonables ou pas, légales ou pas ...) et la c'est ce que pouet a fait

J'etais d'accord pour me "foutre de lui" quand il a eu sa periode "et ca c'est comme l'hero ?" mais par rapport au clenbuterol ou au BZP par voies nasales je ne vous suis pas, désolé ...

Voila donc mon avis, ne me jettez pas trop la pierre, je dis juste comment je vois les choses.

... On est toujours copain ? hein ? hein ? hein ?

Tout a fait d accord avec toi sur le point des experiences!
Cepandant ce n est pas que pour sa culture personnelle mais plutot pour en faire commerce ce qui peut etre dans ce cas derangeant voir dangereux!

Cendrillon a dit:
Tout a fait d accord avec toi sur le point des experiences!
Cepandant ce n est pas que pour sa culture personnelle mais plutot pour en faire commerce ce qui peut etre dans ce cas derangeant voir dangereux!

vous etes vraiment bouchés hein
quand je dis que je recherche la connaissance, c'est MA culture personnelle; c'est pas que je cherche UNE drogue qui m'apportera la connaissance.
Je cherche pas à vendre
mais à partager, dépanner les gens dans le besoin ou refourger les restes de trucs que je n'ai pas aimé, je vois pas ou est le mal tant que je ne l'etale pas sur le forum, c'est comme refiler un nom de shop sauf que je vend pas des graines de cana ou des trucs louches que je ne sais pas ce que c'est

Merci sebastian de se sentir un peu soutenu j'en ai marre d'etre pris pour un con mais visiblement t'as osé dire un mot gentil sur pouet, attention tu vas te faire tej, je porte la poisse on dirait

si je me renseignais sur l'hero mes chers amis, c'est que c'est une merde qui rend accro, donc si on peut trouver une solution constructive pour avoir des effets de ouf sans les merdes à coté moi je suis pour je pense que si vous me comprenez pas c'est que vous etes vraiment des idiots.

si la loi pour rester sur le forum c'est d'ecrire des textes sur les papillons bleus, ben fallait faire le tri dans les posts déjà avant moi...

et arretez de me prendre pour une fille je suis pas PD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour