- Inscrit
- 6/11/15
grivois a dit:Les effets indésirables du selincro qui m'handicapent le plus c'est la perte d'appétit, seule chose handicapante.
J'veux bien te le prendre cet effet la.:mrgreen:
Bonne chance mec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Les effets indésirables du selincro qui m'handicapent le plus c'est la perte d'appétit, seule chose handicapante.
Mr Sandman a dit:Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre qu'un anti-dépresseur.
grivois a dit:Sandman aurai du dire "Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre que du paracétamol"
grivois a dit:Sandman aurai du dire "Le Selincro n'a pas d'effets psychotropes. Donc c'est pas un prod comme l'alcool, c'est un médicament. Au même titre que du paracétamol"
Aid3nPearce a dit:Oui, c'est surtout que j'avais été check le mode d'action, la pharmaco et les effets indésirables de la bête, psychotrope ou pas pas ça ma l'air d'être un traitement tout sauf anodin quand même.
grivois a dit:Aux grands maux les grands remèdes !
(enfin ça fait tout drôle d'avoir troqué mes bibines avec du sirop à l'eau, tisanes, et autres joyeusetés non alcoolisées). 2e piège à pas tomber dedans: les boissons over sucrées type coca, etc.....