- Inscrit
- 22/2/11
Dans ce Topic libre à vous de me critiquer !!!
Voilà, je le rappelle :
- 13 ans découverte de l'alcool
- 15 ans découverte le la fumette
- 17 ans premier xct
- 18 ans premier buvard
- 19 ans vite fait je suis devenu héroïnomane
- 21 ans à été l' "apogée" en consommateurs en quantité tout sauf rdr de Mdma et d xtc cela tous les week ends pendant bien 4 années (à la fin je dépassait la LD50, parfois 3 fois en 3 jours)
-23 ans, j'ai arrêté l'héroïne pour le subitex
-26 ans arrêt de subitex
- vers ma tenreaine j'ai repris épisodiquement de l'héroïne (mon ex me rendrait fou)
- Test des lyserguqies (finalement c'est les drogues qui me conviennent le mieux actuellement)
- Et bien sûr toutes les cationes, je les ai expérimentés en long en large et en travers.
Voilà la dernière teuf le week end dernier j'ai tapé 3/4 de 3 mmc...
Mais par contre je bois beaucoup d'alcool (je suis allé voir un psy. Qui m à prescrit Selincro. Médicaments qui empêche de boire.
J'ai trop abusé avec lalcool, mais maintenant que j en ai (ré) conscience, j'arrive à me modèrer.
Prendriez vous dans mon cas de figure cet espèce de subitex pour alcool.
Ou avec vous confiance que j'y arrive sans....
J'en étais depuis 1 mois à boire l'équivalent des deux bouteilles de vin + le reste.
Paraît que le Bacoflene est pas terrible.
Des idées, suggestions ?
Voilà, je le rappelle :
- 13 ans découverte de l'alcool
- 15 ans découverte le la fumette
- 17 ans premier xct
- 18 ans premier buvard
- 19 ans vite fait je suis devenu héroïnomane
- 21 ans à été l' "apogée" en consommateurs en quantité tout sauf rdr de Mdma et d xtc cela tous les week ends pendant bien 4 années (à la fin je dépassait la LD50, parfois 3 fois en 3 jours)
-23 ans, j'ai arrêté l'héroïne pour le subitex
-26 ans arrêt de subitex
- vers ma tenreaine j'ai repris épisodiquement de l'héroïne (mon ex me rendrait fou)
- Test des lyserguqies (finalement c'est les drogues qui me conviennent le mieux actuellement)
- Et bien sûr toutes les cationes, je les ai expérimentés en long en large et en travers.
Voilà la dernière teuf le week end dernier j'ai tapé 3/4 de 3 mmc...
Mais par contre je bois beaucoup d'alcool (je suis allé voir un psy. Qui m à prescrit Selincro. Médicaments qui empêche de boire.
J'ai trop abusé avec lalcool, mais maintenant que j en ai (ré) conscience, j'arrive à me modèrer.
Prendriez vous dans mon cas de figure cet espèce de subitex pour alcool.
Ou avec vous confiance que j'y arrive sans....
J'en étais depuis 1 mois à boire l'équivalent des deux bouteilles de vin + le reste.
Paraît que le Bacoflene est pas terrible.
Des idées, suggestions ?