Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bichoune a dit:arrêter tranquillement...
Groovie a dit::'(oui l chemin de la véritey passe par la redeadredemption :'(
lik si t dakor
poce bleu
Grave!Bichoune a dit:quelle misère
Ah.Bichoune a dit:la durée du temps d'action du produit
Shala a dit:Grave!
T'as vu ce recalage que Phoenix elle m'a mis ?!! pfff...
Et toi c'est quoi ton souci ?
T'es complètement à côté de la plaque mon gars.Bichoune a dit:Ptain j'aurais tellement du expliquer que je consommais aussi occasionellement de l'héroine on m'aurai surement donné lamethadone :'(
Mais merci quoi... Tout a été dit là je crois...the_seeker a dit:T'es complètement à côté de la plaque mon gars.
Tu crois qu'on file de la méthadone au 1er venu qui dit consommer occasionnellement de l'héroïne ? C'est un traitement pour les gens qui en ont réellement besoin, pas un "délire" pour planer.
Faudrais que tu fasse un effort je sais pas si tu le fait exprès mais tes posts sont carrément limite. Mettre un "smiley triste" parce que t'aurais voulu de la méthadone :Oo:
Tu crois que c'est à prendre à la légère ? C'est pas du tout anodin.
Entre ça et le "bain chaud" de xanax, je t'invite à revoir ton approche sur ce forum parce que ça commence à faire beaucoups...
On parle de réductions des risques ici, pas de "comment profiter du système médical pour se défoncer inconsciemment"
Si t'as un problème avec une substance, en premier lieu tu vas voir un addictologue.
Si t'as des problèmes psychiques, en premier lieu tu vas voir un psychologue.
Si tu viens demander de l'aide c'est parce que tu es dans une vraie démarche de soin. Si c'est juste pour attirer l'attention sur toi tu t'es trompé d'endroit.
C'est des problématiques sérieuses tout çà, c'est pas un jeu