Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le frère d'une amie fait une collaboration avec un mec qui colle un masque de lui un peu partout dans la ville de Paris, je trouve ça sympa... Il s'est nommé Hermann
Il a aussi fait des trucs avec Bastek, c'est sympa... Ça reste dans un style un peu pop ....
Voilà, et j'avais été agréablement surprise des graffs de la ville de Nantes, surtout du côté du hangar où la compagnie Royal Deluxe est installée... J'adore cette ville de toute façon.
Ouep je me demandais aussi, mais quand ils disent "Paris" ça veut dire région parisienne j'pense... c'est qui l'artiste des 2 graff du milieu ? Je surkiffe
Ah ouais sûrement, et je me demande aussi si il est grand en réalité, en tous cas bien stylé sérieux !
Alors le deuxième c'est Alex Cherry, un style bien à lui, tu verras ! (enfin z'ont tous un style bien particulier tu me diras haha) Et le troisième c'est IEMZA, tiens Flickr: iemza's Photostream
ça aussi c'est de lui :