Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Bon, y a bien eu quelques ébauches sur le sujet mais aucun topic vraiment abouti sur le sujet, donc, je profite de quelques nouvelles tofs prises hier et aujourd'hui à La Rochelle pour inaugurer un topic graff (pour ma part, ce ne sera que ceux que j'ai trouvés...mais je sais qu'on a quelques graffeurs dans l'équipe, donc, n'hésitez pas à nous -au moins me- faire plaiz' en postant vos œuvres ici ! Je commence, donc, par La Rochelle, mais je viendrai sûrement abreuver ces pages de photos prises, euh, dans le monde entier (c'est à dire surtout en Bretagne et alentours, mais aussi en Inde, hé).
(Cette dernière est un peu loupée à cause de l'ombre mais j'avais repéré ce graff hier, il était planqué derrière une bagnole et ce matin lorsque j'ai foncé pour l'avoir en entier le soleil était contre moi... enfin, c'est toujours mieux qu'une Toyota.)
(Cette dernière est un peu loupée à cause de l'ombre mais j'avais repéré ce graff hier, il était planqué derrière une bagnole et ce matin lorsque j'ai foncé pour l'avoir en entier le soleil était contre moi... enfin, c'est toujours mieux qu'une Toyota.)