GHB.... mauvais souvenirs... mais mieux vaut partager les expériences...
After dans un coin paumé, totalement bourrés avec ma copine, l'after était finie et il restait plus que des mecs chelous, un mec me taxe ma biere va boire un chlouk plus loin, puis me rend la bière, sans capter, je bois, ma copine bois, un peu plus tard on se retrouve dans la caisse de ma copine pour dormir et ma copine ouvre a un des mecs qui nous avait taxé la bière avec qui on avait discuté, et sors et va dans la voiture aux deux gars, emmène la vodka limonade, perso j'était loque et je comatait a cause de l'alcool + la substance qu'on m'a surement mis dans la canette, je me reveille je vois ma copine qui sors de la caisse des gars et qui lache une toute petite galette blanchâtre, je suis dans la caisse des gars, un autre gars conduit la caisse de ma copine avec elle dedans, on se retrouve chez les gars, ma copine est en limite coma, les mecs commencent a m'embrouiller, me demandant de me barrer de l'appart, le gars qui conduisait la caisse de ma copine me dis qu'elle lui a fait des avances (pour me dégouter et la laisser), mais j'ai encore la force de dire non et j'essaye de porter ma copine pour la sortir de l'appart, mais j'ai plus de forces, les gars commencent a me bousculer, m'amènent vers la porte, je me prend une pèche, les gars me foutent dans une petite salle, un des gars m'enchaîne des patates, m'étrangle, j'arrive a me débattre et m'enfuit de l'appart...
Paniqué, je vois quelqu'un a une fenêtre, lui demande quel est le numéro des keufs, je vois les deux gars qui passent en caisse et je m'enfuis plus loin, je vois une caisse de keuf, je les arrête, je leur explique en deux mots, ils ne me croient pas, se taillent... J'apelle les keufs, ils arrivent, je leur explique le machin, ils débarquent dans l'appart, sortent les deux gars, les pompiers arrivent, me ramènent moi et ma copine a l'hosto, ma copine toujours en style de coma.
Quelques heures après, examens d'urines, mais trop tard, trop de gens a l'hôpital qui attendaient...
Plus tard on va porter plainte chez les keufs, le choc psychologique est énorme, mais pas visible a l'oeuil nu pour ces enfoirés, j'avais pris des photos de ma tronche, on voyait nettement les traces d'étranglement, les flics ont pas donné suite...
Putain d'histoire qui m'a traumatisé des milieux "teufs", après des recherches sur le ghb, moi et ma copine avons tout les deux reconnu les effets décrit sur le net.
Morale : Toujours faire gaffe, essayer de rester conscient de ce qu'on fait dans ces milieux, et essayer de partir en teuf en groupe plutot qu'a deux quand c'est possible...