Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Tout à fait, les hétéros mâles n'ont presque jamais eu à se battre pour leurs droits comme les noirs ou les gays, donc forcément...
C'est ce qui est triste, la plupart des hétéros ont juste l'impression d'être normaux ; alors qu'ils devraient s'accorder le plaisir de se sentir spéciaux… Enfin peu importe l'orientation y a toujours des gens qui ont pas envie de s'y attarder et qui veulent justement qu'on les trouve normaux, mais je trouve ça déprimant tous ces gens qui ont une sexualité par défaut, qui le savent, et à qui ça pose pas de problème…Virgil a dit:N'a t-on jamais vu des hétéros se revendiquer comme tel et le crier sur tout les toits ??
Dans la même lignée, personnellement quand j'entrevois à quel point la vie sexuelle de la plupart des gens a l'air chiante, je suis fier d'être allé cherché un peu plus loin… (& je parle pas de sodomie, même si je te quote dessus, 'fin c'est une pratique comme une autre t'façon)Virgil a dit:C'est pas parce qu'on se fait sodomiser qu'il faut en être fier et l'imposer...