Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
En tout cas, pour les prochains qui tombent sur ce topic : les Jax, c'est de la daube ! :vom: En festival ce week-end, j'avais amené ma petite cargaison avec moi. On était quatre (je respecte l'anonymat...), résultats :
Mr Green : un peu d'alcool, 1/2 pill : rien
Mr Orange : un peu d'alcool, 1/2 pill : "c'est un somnifère ton truc ?"
Mr Black : pas mal d'alcool, 1 pill : "boaf, avec l'alcool, j'ai senti un pti effet..."
Moi : zéro alcool (par précaution
), 1 pill : à la rigueur, l'effet d'un sixième de trip, pendant deux-trois heures, en tout cas pas du tout speedée et encore moins "love" (j'ai même pas assisté aux concerts, je suis restée à déprimer dans un coin en regardant les gens !).
"Jax are strong, very strong !" ??? Je rigole ! Et il y a un mec qui dit avoir déliré pendant des heures avec ça (une moitié !!!) ? Soit la composition a changé depuis, soit il est payé par le fabriquant pour colporter la bonne parole (en français en plus, les fourbes). Ah si, un seul avantage : pas tellement d'effets secondaires. En même temps ce serait un comble.
Pfff, je retourne à mes champis et autres dxm...
Mr Green : un peu d'alcool, 1/2 pill : rien
Mr Orange : un peu d'alcool, 1/2 pill : "c'est un somnifère ton truc ?"
Mr Black : pas mal d'alcool, 1 pill : "boaf, avec l'alcool, j'ai senti un pti effet..."
Moi : zéro alcool (par précaution

"Jax are strong, very strong !" ??? Je rigole ! Et il y a un mec qui dit avoir déliré pendant des heures avec ça (une moitié !!!) ? Soit la composition a changé depuis, soit il est payé par le fabriquant pour colporter la bonne parole (en français en plus, les fourbes). Ah si, un seul avantage : pas tellement d'effets secondaires. En même temps ce serait un comble.
Pfff, je retourne à mes champis et autres dxm...