TR presque live
J'ai découvert le BZP a la télévision britannique qui le dénnonçait, je ne connaissais pas il y a 2 semaines encore. Apres quelques recherches sur le net je me suis apperçu que le BZP était dispo en magasin dans ce formidable pays qu'est l'Irlande
Me voilà donc parti au HeadShop du coin demandant betement du BZP au vendeur qui m'a sorti tout un tas de produits que je ne connaissais evidemment pas...
De plus ayant déjà testé des pillules made in Herbal Extract qui ne laissent qu'un état de nausé derrières elles. J'étais un peu sceptique... Sans parler du fait que depuis que je vis à Dublin c'est un peu abusé la facilité de se procurer des taz à des prix fous (2Eur le bonbon ><)
Bref tout ça pour dire que je partais avec un apriori de faiblesse du prod et que je m'estimais pas mal "chargé" ces temps ci pour accepter de prendre ce qu'il m'a présenté comme "le plus fort": les XXX
Toujours dans la même optique et c'est là qu'a été ma pseudo-erreur j'en ai pris 3 à jeun en début de soirée.
1h apres une monté digne d'un produit illégal, en largement plus posant, j'ai du m'asseoir par terre pour supporter le machin, j'étais littéralement posé sur le gazon incapable de bouger, et avec 0 tchatche...
Passé la monté j'ai senti un grand aflux d'energie et là je me suis mis à parler non stop à mes amis mais pas aux inconnus comme j'ai tendance à le faire sous taz pourtant l'ambiance s'y pretait beaucoup (Soirée étudiante en plein air).
Beaucoup d'energie, toujours plus, j'avais l'impression de sentir cet aflux toutes les heures pendant bien 5h de temps... 4h apres la monté les tremblements sont apparus incontrolables, quand je focus les mains ce sont les pieds qui partaient et inversement, sans parler de la machoire... Toujours a ce moment là impossible de boire autre chose que de l'eau (en m'y forçant), j'ai bu 2 bieres a cette soirée a la grande surprise de mes amis. Idem pour la cigarette a peu pres 4h apres la prise plus possible de fumer, et même pas envie en fait... Là il est 2h du matin, la soirée se termine et heureusement une amie a moi avait gobé et était en plein trip
Nous avons eu la TRES TRES mauvaise idée de se caler devant le film Apocalypse Now, la nouvelle version avec des couleurs soit disant arrangées... Là je me suis reellement rendu compte des hallu visuelles, des couleurs complètement surrealistes, des sursauts, des image qui frappent quoi ^^
A ce moment là je suis en nage mon corp est quasi incontrolable et je quitte plus ma pinte... d'eau
A préciser aussi je que j'étais incapable de faire des choses aussi basiques que: ouvrir un colis de cigarettes, me servir d'un ordinateur (ça bouge trop!), et même envoyer un texto...
Je ne me rappelle plus dutout d'une partie de la soirée, blackout total bref... Vers 8h du matin je n'avais pas dutout sommeil le jour s'était levé et c'est là que j'ai compris que j'en avait BEAUCOUP TROP PRIS!
Je suis allé dans mon lit, j'entendais le moindre bruit sur 6 étages de mon immeuble la moindre lumière m'agressait, et j'étais vraiment pour etre honnete dans un état lamentable je n'avais jamais été comme ça avant pourtant j'ai déjà pris des trucs en masse (5-6 taz souvent) et je n'ai jamais ressenti ça...
J'avais l'impression d'avoir pris des champi a ce moment là idées confuses, sens exacerbés; bcp de questions débiles genre "je suis où, qu'est ce que j'ai fait etc..." Bref pas tiptop quoi...
Pour résumer le BZP pur a grosse dose (600Mg):
Monté comparable à l'ecstasy qui pose, assez fermé au début.
Apres la monté effet comparable au speed/amphet (je suis pas fan de ces prods)
Fin de Trip comparable à une prise de champignons forts... (pas fan non plus en milieu urbain)
Et pour finir il est 00h53 j'ai pris les cachets a 21h30 la veille et je n'ai vraiment pas récupérré encore, je n'ai pas pu dormir aussi d'ailleur et je n'ai vraiment pas sommeil j'ai passé la journée allongé sur mon lit dans le noir les yeux grands ouverts pour emerger à auto-coup de pieds aux fesses vers 21h...
Voilà moralité je me suis over surrestimé à la prise ducoup mon expèrience a été trop intense. M'enfin les bases y sont et je compte enchainer sur Jaxx/smiley dans les jours qui viennent