j' ai recement commandé des cachtons a base de BZP...pour essayer.
j' ai commandé des funk pills ( flying angell et silver bullet) aisi que des london underground (devils , jax, et bolts)
c' est de la grosse merde les funk pills !!!! rien qu' en ouvrant le paquet de flying angels g faillit gerber, une odeur atroce (cf entre mes orteils), un gout indescriptible, et que dalle d' effet.j' en ai encore l' odeur dans le nez c' est infame putride fétide ! si j' avais le mec qui vend ca en face jlé lui collerais dans le nez une par une.
bref n' achetez pas ces grosses merde.ou alors comme vomitif, mais l' ipéca et mieux...
sinon contactez moi je vous met un peu de ce qu' il y a entre mes orteils dans une gellule et voila une funk pill !.....bonne soirée
par contre les produits de london underground n' ont pas cette odeur répugnante, et les bolts sont tres efficaces .(je suis dépendant aux amphetamines)
les jax, sont a mon avis moins fortes que les bolts mais l' effet y est quand meme.(peut etre du a ma dependance)
enfin , j' ai trouvé les devils assez light (pour moi tout est light..) mais un bon compromis entre le prix et l' effet pour qq1 qui voudrait tester.
neanmoins il existe des sites ou vous pouvez commender de la BZP et TFMPP au gramme a de tres bons prix ! ce ne sont pas des pills ou caps mais de la poudre et des granulles qui eux sont a mon avis EXELLENT.
*plop*
bref: funkpills a gerber
london underground good a part le prix
sinon achetez les en poudre