Ca m'étonne que personne n'aie l'habitude de fumer la MD ici ! Moi j'aime bien en lendemain, le high est subtil, pas de montée, on se sent juste direct comme sur un petit plateau de méthylone.
Je connais pas mal de gens qui la fument à l'alu, ils font un rectangle qu'ils plient à 45° puis ils recourbent un peu les extrémités. Ensuite ils répartissent 50-75mg comme une trace au fond de ce morceau d'alu, une paille et hop avec un briquet à 2-3cm en dessous de l'alu, on crame la trace jusqu'à ce que plus rien, en aspirant doucement et en gardant bien la fumée. Attention, la MD fume un peu après avoir enlevé le briquet.
Moi je préfère faire ça à l'ampoule, bien plus simple et hygiénique je pense, parce que l'alu chauffé bof.
En plus ça brûle d'une manière très originale, ça bouillonne puis se liquéfie en un liquide rouge, qu'il faut encore faire s'évaporer ensuite. Au final ça met un peu de temps, surtout à l'ampoule, c'est ça qu'est cool parce que la goutte se solidifie rapidement quand on enlève le feu, alors tu peux garder ton ampoule en main et planer tranquille, puis te refaire une latte plus tard.
A fumer en pétards ou en douille jamais essayé, ça doit faire chelou nan stoned-fr ?