Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer du speed (Amphetamine) ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skiza DMT
  • Date de début Date de début
BobySky a dit:
Un peu contradictoire je sais, mais c'est parce que j'ai banalisé le sniff (c'est mal !) contrairement au fait de gober. C'est idiot mais j'ai l'impression que mon ventre est plus sensible que mon nez !

*ce qui faut pas lire :roll: *

Il faut savoir qu'une partie de ton sniff va se retrouver dans ton ventre, au final... Et la dose sniffée est en générale beaucoup plus dure à gérer qu'un para, on se retrouve facilement et rapidement avec 1g dans le pif, certes c'est "sympa" car ça monte vite mais c'est une sale habitude à mon humble avis, alors que 2/3 para bien étendus dans la soirée procurent un effet plus linéaire et moins de gènes.

M'enfin je parles mais je suis comme toi, je m'arrache le pif comme un creuvar, par habitude... pas fan des para car il y a l'absence du "rituel"... :oops:
 
Un ami m' a vendu 1G de speed (poudre), qui sent très fort, pire que de la patte à modeler.
Quelqu' un aurait il une technique simple et efficace pour le nettoyer s' il vous plait ?
Merci
 
hqdefault.jpg

Oh, Oh, alerte au gogol les enfants.

Fumez pas du speed les gars, vous allez vous ruiner les poumons !

@capnot : pour laver efficacement ton speed, utilise de l'acétone froid. Verse l'acétone dans un récipient de type pyrex/plat en verre. Ajoute ton speed, fais tourner le liquide quelques secondes. Tout ce qui est dissous est de la merde, les cristaux qui restent au fond est ton speed. Ca permet de se débarrasser de pas mal de merdes déjà.
Pour te débarrasser de l'acétone, attends que les cristaux tombent au fond, mets les dans un coin et verse l'acétone de l'autre côté. Ensuite, fais sécher le reste de l'acétone (ca sèche en 30secondes) en remuant un peu la pâte.

A ton service, bisous
 
Merci beaucoup pour cette réponse ChapelierFou. J' ai de très bons souvenirs de technival avec des buvards à ton effigie ! :D
'Me reste plus qu' à trouver de l' acétone (anhydre je présume ?).
 
Nan nan utilise de l'acétone classique qu'il y a dans les magasins de bricolage, ca suffit largement pour ca. Mets le au frigo quelques heures avant et hop, ca fait des chocapics.
 
Mais il est coupé en général l'acétone qu'on trouve dans le commerce faut faire gaffe
 
Il est coupé avec des solvents qui ont ses propriétés physiques. Pour l'avoir fait, je peux te garantir que tu n'aura pas de pertes et que ca nettoie bien les cristaux. (ca vire surtout les liants qu'ils mettent dans leur speed-pâte de merde)
 
ChapelierFou a dit:
Fumez pas du speed les gars, vous allez vous ruiner les poumons !

Je vais dérivé un peu (désolé pour le HS), mais qu'en est-il des cathinones (je pense à la 3-MMC en particulier) ?

PS: je me doute bien que c'est crade, mais si tu pouvais donner des détails stp...
 
Les cathinones c'est pire. Pour plus d'infos, je te renvoie aux posts de Dr.Oogie sur les bulbes de cétones, c'est réputé immonde. Rien qu'a voir la purée que forme l'ephedrine lorsqu'elle est chauffée, ca me donne froid dans le dos. Fumée opaque, goût immonde, très acide, très corrosive.

Evitez vous des peroxydes et des merdes directement dans vos bronchioles et tapez votre speed/cétones à la casual <3
 
Désolé, mais je trouve pas les posts dont tu parles ?
Je sais que les cathinones sont réputés crades/ oxydantes et tout, mais justement avec un psycho ont se questionnaient y a quelques temps sur les raisons précises...sans réussir à trouver de sources concrètes.
 
Je comprends pas très bien l'utilité de "laver son speed". Ca sert uniquement pour le gramme de PV+plâtre acheté en teuf, ou ça peut aussi être utile pour un RC réputé réputable ?

Jhi-dou, je dirai simplement que plus le goùt et le ressenti est déguelasse, plus c'est déguelasse =)
 
Bonjour  j'ai bien esseiler de le fume sa fais ques de cuit


Bonjour  j'ai bien esseiler de le fume sa fais ques de cuit
 
Sylguiteufteuf a dit:
Bonjour  j'ai bien esseiler de le fume sa fais ques de cuit


Bonjour  j'ai bien esseiler de le fume sa fais ques de cuit



Mais que diable, pourquoi vouloir le fumer ?!?
 
franchement fumer du speed je comprend pas, le produit est tellement puissant en sniffe.

Quand tu as une belle qualité (et c'est étonnament pas cher et facile a trouver) tu as des perches du futur.

respectez le speed, même si on dirait un petit frêre débile.
 
Pardon grand chef...

Au Canada, où j'ai vécu deux ans, le "speed" se présente souvent sous forme de cristaux (ou crystal meth parmi d'autres appellations). Et.... ? SURPRISE ? : Il se fume le bougre ! Ça alors... 

Comprends tu maintenant dans ton petit crâne la raison de mon interrogation ?

Je tiens à le préciser au grand frère débile source de sciences et savoirs (auto)prétendus, afin d'enrichir ses larges connaissances géo-psychonautiques, voir même psychonaulitistes (sais-tu ce que signifie le suffixe "iste/liste/isme/lisme"? J'ai appris ça au collège.), en grand omnipsychonauticologue (auto-prétendu) mondialement connu, c'est le cas de le dire

D'où ma question. J'apprécie particulièrement ta politesse et ta condescendance (cf. Petit Larousse) pour quelqu'un qui ne me connaît pas et ne sais rien de mes expériences. Une amabilité vallant bien la réponse de deux grands frères jumeaux  débiles partageant le même cerveau. Trop de consanguinité je présume. M'enfin je te connais pas... Je voudrais pas m'avancer... Néanmoins une réponse à la hauteur de la tienne mérite bien d'être écrite 


Voilà voilà... Gros bisous et bonne bourre! Mais par pitié : pas avec ta sœur. Ça suffit comme ça...

RDR:

P.S.: la vraie meth... Faut point en prendre tous les jours. Où tu peux dire adieu à ta famille, tes amis, ton logement, ta santé physique et psychique (si t'es en forme et pas trop con), à tes valeurs (si t'en as) et à tout ce qui faisait de toi la personne que tu étais.

Le craving peut être très fort, mais résiste, surtout en sachant t'entourer. Des numéros gratuits sont disponibles et des centres existent à travers toute l'Amérique du Nord.

Si vous allez là-bas quelques temps et que vous ne pouvez plus gérer vos consos : rentrez ! Et si vous n'avez plus un sous, faites appel à vos proches. Revenez vivant. Même si vous vous sentez con.

Keep safe tout le monde. Tschüß !
 
En Europe (en tout cas de ce que j'en ai vu) speed = suflate d'amphétamine (ou amphet, pâte d'amhet...). La methamphetamine c'est plutôt 'cristal'. Et j'ai jamais vu quelqu'un fumer du speed au sens européen. Pas la peine de s'énerver pour ca ;)
 
Ouais redescend d’un ton Selmer steuplé ^^
Pour info XF404 ne s’adressait pas à toi
 
Le speed en Amérique c'est effectivement une appellation pour la méth, alors qu'en Europe centrale c'est plutôt sulfate d'amphetamine + caféine + des trucs chelous.
 
Yep, toutes mes excuses. Ça me ressemble pas en plus.

Pardon à tous ceux que j'ai pu froisser, et en particulier le principal intéressé.

En me relisant je me dit que j'ai vraiment abusé. 

Pardon à toute la communauté.

Peace and tschüß.

Selmer


Je l'ai pris trop personnellement.

Entschuldigung.
 
Retour
Haut