Pardon grand chef...
Au Canada, où j'ai vécu deux ans, le "speed" se présente souvent sous forme de cristaux (ou crystal meth parmi d'autres appellations). Et.... ? SURPRISE ? : Il se fume le bougre ! Ça alors...
Comprends tu maintenant dans ton petit crâne la raison de mon interrogation ?
Je tiens à le préciser au grand frère débile source de sciences et savoirs (auto)prétendus, afin d'enrichir ses larges connaissances géo-psychonautiques, voir même psychonaulitistes (sais-tu ce que signifie le suffixe "iste/liste/isme/lisme"? J'ai appris ça au collège.), en grand omnipsychonauticologue (auto-prétendu) mondialement connu, c'est le cas de le dire
D'où ma question. J'apprécie particulièrement ta politesse et ta condescendance (cf. Petit Larousse) pour quelqu'un qui ne me connaît pas et ne sais rien de mes expériences. Une amabilité vallant bien la réponse de deux grands frères jumeaux débiles partageant le même cerveau. Trop de consanguinité je présume. M'enfin je te connais pas... Je voudrais pas m'avancer... Néanmoins une réponse à la hauteur de la tienne mérite bien d'être écrite
Voilà voilà... Gros bisous et bonne bourre! Mais par pitié : pas avec ta sœur. Ça suffit comme ça...
RDR:
P.S.: la vraie meth... Faut point en prendre tous les jours. Où tu peux dire adieu à ta famille, tes amis, ton logement, ta santé physique et psychique (si t'es en forme et pas trop con), à tes valeurs (si t'en as) et à tout ce qui faisait de toi la personne que tu étais.
Le craving peut être très fort, mais résiste, surtout en sachant t'entourer. Des numéros gratuits sont disponibles et des centres existent à travers toute l'Amérique du Nord.
Si vous allez là-bas quelques temps et que vous ne pouvez plus gérer vos consos : rentrez ! Et si vous n'avez plus un sous, faites appel à vos proches. Revenez vivant. Même si vous vous sentez con.
Keep safe tout le monde. Tschüß !