Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Full Tilt dans le Rubik's Cube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Super TR :)

Sa donne vraiment envie...

Sludge a dit:
J'ai reformulé une phrase aussi. Je sais pas si j'ai bien fait comprendre le truc du rubik's cube. C'était la même chose l'hypercube Stonix ? En gros il faut imaginer plusieurs scènes qui se déroulent pendant la soirée, tu les découpes et tu mélanges le tout. C'est ça dont j'avais l'impression, avec en plus l'aspect géométrique des changements/mouvements que j'imaginais bien.

Et ouai, c'est un délire comme ça aussi l'hypercube. Plusieurs cubes dans un immense cube et ces cubes tournent autour d'eux même dans le cube. o/

En plus l'acide a un aspect très théâtral, c'est fréquent de vivre des scènes et d'être témoins/acteur. En plus comme tu le précises, tu ressens très intensément, très voir trop. Quand je suis à balle d'acide je ne parle à personne ou presque, sauf à mes amis et aux personnes qui ont l'air d'être dans le trip car justement on est proche de la schizophrénie/paranoïa dans pas mal de moment.... Et j'évite tout contact physique, déjà que chez moi c'est une habitude alors à balle d'acide.

La peau qui s'électrise, le contact de la peau de quelqu'un. Grraou. Heureusement que tout le monde s'esquive plus ou moins dans les soirée acide.

hey juste pour savoir tes gouttes tu les a acheté à une teuf près de paris? Le mec t'as dit que c'était 140µg c'était pas un dreadeux qui avait dilué sa goutte dans de l'absinthe ? :D

Non.

Retour