je ramenne mon grain de sel ^^.
a mon avis le probleme d' enchainer ce genre de produit (outre les danger psycho a mon avis) , ce n' est pas le temps de recup , generalement tre court
ex : amphetamines = epuisé en dopamine = 24h de dodo
mdma = epuisé en serotonine +dopamine = 5HTP et 24h de dodo
(je vulgarise hein^^)
par contre , d' experience le probleme vient surtout de la tolerance (javais lu dans un autre post que quelqun prenait 3 buvards par jour , je n' y crois pas)
la prise d' un produit comme le lsd , est connu pour etre epuisant , et descend les ressources en neurotransmeteurs divers (serotonine dopamine), qui se recuperent tres vite.
par contre , l' usage du produit , entraine , une multiplication de recepteurs specifiques dans le cerveau (naturellements presents) ce qui oblige a multiplier la dose , pour un effet equivalent.
par exemple un buvard "+++" ce soir , si tu veux remetre ca demain , pour la meme dose tu auras un effet "+".
au bout de 3 jours d' utilisation , vecu et verifié , je me suis retrouvé a avaller une dixaine de buvards (sisi) pour essyayer de retrouver l' effet du premier.
donc , le coté "recuperer physiquement" se fait tres rapidement , mais par contre la tolerance , elle demande une petite dixine de jours environ (evidement cela varie selon substances)
apres , pour ce qui est l' exemple cité dans le premier post ...
alterner 2C , tryptamines , lsd , indoliques .... omg la tu joue sur tous les plans , tous recepteurs et toutes ressources..
n' ayant pas de reponse precise , on peut toujours dire , que toutes les substances que tu a cité , necessitent entre 1 et 3 jours pour etre completement remis, et qu' un usage repété , va t' obliger a prendre des doses que je n' imagine meme pas.
je me permet meme un conseil (de la part de quelqun pas tres bien placé pour en donner ^^) , espace quand meme un minimum les prise de ces produits .... parceque la tu joue avec ton cerveau , pour de vrai , la plupart de ces mollecules ou leur pharmaco , ayant de nombreuses connotations dans des maladies graves genre schizo / parano/ bipolaire ..
bref , abuser , oué c' est trop bon ...... mais las vegas parano , le film se deroule sur 3 /5 jours .... pas sur une vie ^^
lol en gros , en lisant ta question j' ai l' impression de lire un Tr de rat de labo.
fait gaffe
alors quit a me faire taunt , pour moi , vu les substances citée, je repondrais (ca n' engage que moi) , une prise (grosse) par semaine maxi , beaucoup de sommeil en semaine et une alimentation equilibré.
apres pour du "perchage de haute voltige" comme ca , tu auras surement besoin de complements d' acides aminés genre L-taurine , phenylalaline-5HTP- L-tyrosine , mais il y a des pro de ce genre de produits "recuperation" sur le fofo a qui je laisse volontier le loisir de repondre
.mais gaffe a toi