Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Frauder le dépistage ?..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début
bah un psychédélique faible si on le compare aux champis, lsd etc.... mais non je crois pas que ce soit discutable...

C'est sûr que si t'en fume tous les jours, il ne reste que l'effet stone...

Ouais c'est considéré comme psychédélique...
les analogues béta kéto / cathinones ça veut dire..?
Merci pour toutes vos réponses, j'pense que j'vais pas consommer pendant quelques temps, genre 3 mois, (j'vais pas me mettre au vert parce que c'est ça qu'ils veulent que j'arrête, ils sont pas au courant pour les drogues dures)
Et sinon y'a des drogues qu'ils connaissent même pas^^ et les test c'est hyper cher pour eux, mais si ils voient quoi que ce soit je risque un centre fermé donc j'ai un peu peur quand même...

T'es mieux d'arrêter toute conso, un break ça fait du bien, crois-moi. Seulement on aime trop consommer pour s'en imposer un, alors vois ça comme une opportunité!

Certaines substances sont éliminées super vite par l'organisme, je sais plus lesquelles, renseignes-toi! Au pire, si t'as consommé, qu'est-ce qu'ils vont te dire, bah ouai t'as pris un plomb en teuf le week end d'avant pour t'éclater comme tout le monde, il vont pas te mettre au cachot ni te faire payer une amende, c'est ta conso, t'es surement majeur, tu fait ce que tu veux tant que tu fraude pas... ou prends des trucs legaux et ils l'auront dans le cul! (RC's, salvia, LSA, y'a pleins de trucs légaux mec!)

Psychoid a dit:
lol sauf que le THC est la substance qui reste le plus longtemps dans le sang et l'urine, et en plus c'est un psychédélique ;)

Oui oui, je dis pas le contraire, mais ce que je disait, c'est que c'était pas évident de remplacer le THC quoi ^^

Et oui le THC est un psychédélique! L'autre jour j'ai voyagé dans mon cerveau après quelques douilles, ça mériterait limite un trip report...

RC's, salvia, LSA, y'a pleins de trucs légaux mec!
Tu peux détailler?^^
Trucs légaux tu veux dire genre le 4fluor amphétamine ou le bkmdbd etc..?

Et euh t'es sur pour la conso ? C'est pas punissable de consommer quand t'es majeur? Et par fraude t'entends quoi?
Mais déjà qu'ils m'avaient dit qu'ils auraient pu me placer en ippj (prison pour mineur) oui je suis mineur, pour les 10 exta qu'ils ont trouvé sur moi, mais j'ai même pas fait passer ça pour conso... donc ils pensent que j'consomme que de la weed

Enfin désolé pour toutes mes questions mais j'ai pas envie de faire un mois en ippj..^^

Se ballader avec 10 exta de qualité pourrie faut le faire.
Meme moi j'arrive pas a croire que c'est que pour ta conso ^^
Bon apres y'a plusieurs hypotheses mais c'est certains que t'as eu du bol d'avoir pris si peu cher

Bah à la base jvoulais les jeter parce que c'était des placebo, mais j'les aie gardées ...
C'était pas ma conso mec.. que tu me croives ou non de toute façon là ça m'avance à rien, on croirai que t'aie envie que je purges...

Archaik a dit:
Trucs légaux tu veux dire genre le 4fluor amphétamine ou le bkmdbd etc..?

pas la fluoro amphete, tu serais positif aux tests d'amphetes, mais tout les bk-* ou autres cathinones tu peux.

Question con : si c'etais pas pour ta conso ... pourquoi t'en avais ? Je vois mal un mec qui touche a rien se balandant avec 10 taz sur lui ... ou alors je vais direct fouiller tout mes potes non tox :mrgreen:

j'ai une pote qui s'est trouvée dans la même situation que toi, elle devait théoriquement passer des tests pipis jusqu'à sa majorité (elle avait 17 ans et quelques à l'époque)
au final elle n'a jamais du faire aucun test (mais elle a quand même arrêté de fumer jusqu'à ses 18 ans)
je ne sais pas trop ce qu'elle risquait s'il y avait un test et qu'elle était positive

J'espère juste que tout va bien se passer pour toi l'ami. Et que je te reverrai bientôt en teuf... :)

sinon j'ai trouvé un smart shop anglais qui vendait une sorte de boisson pour plus être détectable pendant 5 heures :).
J'ai fait quelques recherches et j'ai vite retrouvé un site proposant les mêmes sortes de produits, ils on même de l'urine synthétique 100% clean lol. Envoi moi un mp si t intéressé.

(j'y pense demande a une personne clean de pisser dans un flacon et fous le de côter non ? Mais l'avantage de l'urine synthetique c'est que tu peut la garder 3 ans ils disent).

normalement c'est quelques heures?.. De toute façon ils sont pas con, ils vont me fouiller je pense, puis bah la pause s'impose ^^
J'en avais car j'devais les rendre à un ami à moi et vu que c'était de la merde on allait les jeter car pas envie de les vendre.. (Ou limite les donner contre autre chose fin voilà)
Et j'avais été malade une semaine donc j'les aie oubliées et le jour ou j'retourne en cours, paf, les flics !^^
Merci Larry, bah c'est quand tu veux ^^
Et euh Sebastian t'es sur pour tout les bk... ?

T'a au moins expliqué au keufs ke tes extass c des faux et qu'ils ne contiennent rien d'illegal si c vraiment le cas.... apres les keufs ils disent des truc genre pr mettre la pression... i von pas scasser les couilles pour toi je croi

arrete la drogue mec.
t'as dis toi même que t'étais mineur et que si ils te rechopaient t'allait en taule.
Je ne sais pas si ils te feront les tests mais il n'y a aucun moyen de tricher à ces tests. Je crois pas trop aux substances miracle ou à l'urine synthétique.
Le cannabis est détectable très longtemps dans le sang et dans l'urine. Le reste j'ose espérer que tu consomme pas des exta ou du lsd tous les soirs. En tout cas c'est éliminé plutot vite dans le sang donc je suis pas sur que les mecs viennes te kidnapper chez toi un dimanche ou tu t'y attends pas pour te faire des tests. Enfin a part si t'as pas de chance ça risque pas grand chose.

Le problème principal reste le cannabis. Rends toi service, arrête d'en fumer...

neo-etienne a dit:
Le problème principal reste le cannabis. Rends toi service, arrête d'en fumer...

Ou trouves-toi du JWH-018... :) D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas encore détectable par les tests.

Retour