Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Frauder le dépistage ?..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début

Archaik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/10/07
Messages
124
Salut à tous, voilà j'ai un gros gros problème...
Vendredi sur mon temps de midi je me suis fait arrêter par la police parce qu'on fumait un joint dans la station de métro, ils nous ont fouillé et malheureusement trouvé 10 exta que j'avais sur moi (que je comptai jeter parce que c'était d'la farine et que je compte pas vendre..)
Passé au commissariat, refouille et voilà, une nuit au cachot, lendemain chez la juge, je suis sorti mais je serai super surveillé (ils ont barré l'option dealer, heureusement pour moi car je ne suis pas dealer^^)
Le seul problème, j'peux plus consommer pcq je ne sais déjà pas si ça sera des tests surprise ou des tests avec préavis, d'une manière ou d'une autre je suis dans le c...^^
Quelqu'un a déjà été dans le cas? Si oui vous avez fait comment?
Je sais que certains vont me dire "Arrête de consommer" :p mais j'aime pas cette option^^
Y'a un moyen de frauder? un moyen de faire partir les traces plus vite ou même de les masquer?...
Je ne fume pas (enfin maintenant je ne fume plus pour être plus correct)
par contre je consomme régulièrement du speed, mdma, lsd, enfin les drogues de soirées quoi...

Voila voila merci à ceux qui répondront...
 
Swim c fait arrete 5 mois avant,5 gr choco 10 min apres l'achat.Ils ont essaye de trouver le dilleur,helas ils n'ont pas reussi de le trouver.Pfiou...., swim pouvait avoir des problemes si les flic l'obligait de temoigner,c le quartier voisin ,a 100 m de chez lui.Passe au comissariat,refouille,nuit au cachot,lendemain chez le la juge,swim demande d'aide pour se faire traiter contre sa dependance(c pas la juge qui lui proposait cette solution!!!!!!!!),alors swim demande une randez-vous avec un specialiste psychologue.2-3 mois de traitement,avec des visite chez le psyche .Aucune probleme jusqu'a mnt.
 
Euh, j'ai pas trop compris ta réponse Trustafari...
 
Je veux juste te dire,que le jour apres son arret,chez la juge,mon pot a demande une aide.Il a explique qu'il est dependant,qu-il a besoin de fumer,alors il a besoin d'un psychologue speclialisee ,qui pourrait lui aide d'arreter de fumer.Alors a cause de ca propre initiative la dessicion de la juge n'etait pas assez severe.Apres mon pot a fait 8 visite chez un psychologue,ca fait 1 par semaine.Conclusion:il fume tjr,et son dossier est tjr propre.Voila c a peu pres la meme situation que la tienne.
 
Ca répond pas vraiment à ma question vu que moi j'vais avoir des test pipi..
 
ben à part ne plus consommer y'a pas d'autre solution si c'est des tests sans préavis... sinon tu consomme rien pendant 2 semaines avant le test
 
Malheureusement avec ces test tu n'as pas grand chose à faire à part arrêter toute conso, profites en pour te mettre au vert (et pas au verres...), faire d'autres choses, fait toi oublier, rentre dans l'ordre le temps que l'affaire se calme.
Quand tu n'auras plus les bleus à tes basques, tu verras pour reprendre ou non tes consommations.
Dit toi que c'est le moment de faire un break, que c'est une opportunité.
Ca serais con de risquer gros alors que tu es "sous contrôle".

Et puis fumer un joint dans une station de métro, c'est vraiment chercher les ennuis ...
 
Archaik a dit:
Ca répond pas vraiment à ma question vu que moi j'vais avoir des test pipi..
Bah c evident ,dsl je suis defonce et j'explique mal.Bien sur qu'il etait oblige de passer tel test.C genre de psychiatre n'a jamais confiance en toi.Il n'a pas touche rien pnd 3 mois et il a passe "l'examen finale".Je viens de le demander et il ma dit que les test etais sans preavis.
 
Tu t'injectes du vinaigre dans l'urètre avant un test.
 
Évidemment c'est une blague...
 
OUOUOUH ça doit être douloureux!

waaaahaaah :twisted: :twisted: :twisted:
 
Putain tu m'a choqué la :shock: Ca me rappelle un fake que j'avais chopé sur emule a la place d'un autre film ou des la premiere image le gars se faisais caller des coton tige dans l'uretre :shock:

Sinon pour les controles de pisse t'a que deux solution :

Rien consommer de detectable (les analogues béta kéto / cathinones ne sont pas controlés aux tests des gengens) ou stopper ta conso ...
 
Il y a plein de drogues non détectables. Je ne peux pas te renseigner avec précision mais normalement côté psychédéliques t'es tranquille, les tests pour ce genre de produits ne sont pas courants.
 
Il arrive assez souvent qu'ils disent "Attention vous allez avoir des tests urinaire!!!", sauf qu'ils ne te rappellent jamais.

Ou tu fait comme un ami, il a continué de consommer comme avant, et au premier test où le type lui as dit "Vous êtes positifs" il as dis "Je sais, et j'ai pas envie d'arrêter de consommer", et là ils l'on laissé partir et ne lui on plus jamais demandé de test.

Après si tu choisis cette solution il vaux mieux déjà avoir un boulot stable pour lequel un casier judiciaire n'est pas dérangeant, au cas où ils font les salaud, mais le plus souvent ils s'en tamponnent les oreilles avec des babouches que tu prenne des prods ou non :wink:
 
Guigz a dit:
Tu t'injectes du vinaigre dans l'urètre avant un test.

OH YEAH !!

Je vais de ce pas m'entrainer ! ... au cas où ...
 
Theodorn a dit:
Il y a plein de drogues non détectables. Je ne peux pas te renseigner avec précision mais normalement côté psychédéliques t'es tranquille, les tests pour ce genre de produits ne sont pas courants.

J'pense que la question est plutot orientée uniquement vers le THC, vu que bon, comme drogue à "utilisation quotidienne", je suis pas sur que les psychédéliques sont vraiment pratiques ^^
 
lol sauf que le THC est la substance qui reste le plus longtemps dans le sang et l'urine, et en plus c'est un psychédélique ;)
 
Psychoid a dit:
lol sauf que le THC est la substance qui reste le plus longtemps dans le sang et l'urine, et en plus c'est un psychédélique ;)
Le THC un psychédélique? Euh, c'est plus que discutable, quand même...
 
Retour
Haut