M'enfin perso quand j'ai testé la mdma j'suis resté accroché direct ! Certes j'avais fais une grosseé connerie lors de ma deuxième prise...
Passer de 0.080 la veille à 1g le lendemain...
Déjà que j'suis pas passé loin de l'od, à voir des morts partout et Pégase qui sort de la tv, tout en vomissant mon pas dîner un peu partout comme une pochtronne en titubant, puis en m'écroulant dans l'canapé et sombrer direct dans les bras de Morphée...
Après j'étais très tolérante aux amphés, mais bon j'ai bien abusé, les 0.080 m'ont fait un p'ti trip que j'ai vraiment apprécié, instructif !
Mais aucun effet probant, disons qu'à la différence d'un psyché, c'était mes réflexions dans un état de conscience modifiée, relaxée et non ma réflexion fortement influancé par un effet psychédélique.
Mais le lendemain j'étais encore sous l'effet positif du 0.080, c'était vraiment comme si j'étais resté perchée, j'avais même les sensations physique de la md', etouh l'merdier...
Mais j'avais très mal à la tête, donc mon pote me donne 2g de temesta (benso'), puis je tape 150 en para et 300 en sniff, dès que le para est monté.
La j'étais carrément bien j'me disais même si ca coutais pas 30e le meuj, j'en achèterais presque ! XD
Mais c'est redescendu si vite, 'fin quelques heurs mais pas plus que les premières fois à la beuh, ou du moins c'était mon ressenti car, c'était déjà la fin d'aprem' !
En même temps je m'étais levé tard !
Mais bref du coup j'me suis tapé direct un 550 en sniff et la paff j'suis totalement redescendu, ca m'a fais l'effet de 2 bières, seulement c'est le monde qui a commencé à devenir chelou et mes potes se téléportaient, le cendrier aussi, y s'étaient transformé en un vieux couple de personnes agées...
J'voyais des morts partout dans la pièce et dehors, même sur les toits des maisons, j'ai commencé à apprécier l'effet de la md' qu'à ce moment car, sauf une fois sous salvia, je n'avais jamais eu d'hallucinations aussi réaliste, impossible de bader sous md aussi, j'aurais pu me dire j'suis en delirium car j'fais une surdose de md'.
Même pas !
J'observais le vas et viens de ces miliers de morts y'en avait partout !
J'me souviens d'une morte en particulier qui était blonde et elle se fracassait la tête sur une barrière en allait de gauche à droite puis de droite à gauche, etc...
Comme le maton d'une prison 'ricaine qui passe sa matraque pour faire du bruit entre les barreaux d'une cellule...
Elle avait la tête en sang et le sang coulait sur ces cheveux, je venais juste de me metre à la fenêtre quand je l'ai tout de suite aperçu !
C'était étonnamment troublant d'autant plus que le lendemain j'ai vu que cette même barrière existait vraiment.
Comment mon cerveau a eu le temps de me créer un mirage aussi élaboré & réaliste en une fraction de seconde... O _o
Ensuite j'ai vu Pégase le cheval ailé mythologique sortir de la tv', c'était magnifique !
Comme pour symboliser le passage entre ce monde et celui que l'on atteint après la mort...
C'était un bon trip mais après c'est redescendu j'ai vomis comaté etouh...
Puis j'me suis réveillé le lendemain avec une seul idée en tête, au choix multiples, me jeter par la fenêtres ou retaper une ligne sur la conso de mon pote...
Ben j'ai choisi la 2eme option en batarde >.<
Puis j'ai pas arrêté de sniffer pendant 2 semaines environs au départ de grosses doses, ensuite à dose médical juste pour être normale et non mélancolique à forte tendances suicidaires jusqu'à ce que je me fasse un trip final où j'ai toussé du sang sur ma main et que ça m'a calmé et convaincue de ne plus y retoucher sauf dans très longtemps, dans une soirée si on m'en proposait, pareil pour le lsd c'est du à défaut d'avoir quelque chose de mieux à prendre, gobons s'qui a !
Faut dire aussi que je venais de rompre avec une fille que je pensais aimer beaucoup à l'époque. ¶=
Ça n'aide pas à se sentir joyeuse le lendemain d'un abus de md'...
Mais on peut tomber dedans SUPER vite si le terrain mental est adapté et que l'on fait des bétises, la perche aidant à...
Très différent des psychés que j'avais l'habitude de gober, avec lesquelles j'auraient été dissuadée de redrop etouh...
Ça m'a pas aider à kiffer les merdes chimique ! x)