Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Flashbacks d'effets de descente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lfwisdom
  • Date de début Date de début
Moi aussi je souhaiterai ajouter quelque chose :

Panoramix, d'après tes interventions sur le Ayahuasca Forum, tu n'as pris la liane qu'une seule fois (et l'expérience fut, semble t-il, très importante pour toi) et de plus tu converses aisément avec des personnes plus expérimentés qui disent prendre le breuvage seuls (comme Stelio ou Sxp).

Je ne sais pas pourquoi tu réagis ainsi.
Si Amoak affirme s'être guéri seul je ne vois pas où est le problème, et il n'y a aucune raison de ne pas le croire.

En lisant ton post sur le prosélytisme lié à l'ayahuasca je me dis que tu as peut être mal compris mes paroles. Je ne fait aucun prosélytisme en disant à Ifwisdom qu'il n'a pas besoin de shaman. C'est juste une posiblilité qui lui est offerte. Il fait ce qu'il veut, ce garçon est assez grand et je ne trouve pas qui'il soit si "mal". Sa démarche laisse déjà croire qu'il avance sur la voie de la "guérison". Ou en tout cas d'un meilleur "bien être".

ouai.... Prendre de l'ayahuasca pour soigner une psychose dût a des ecsta... Y a que moi que ca choc ou bien ??? Vous savez tous ici que pour l'exces de taz, la meilleur chose c'est l'abstinence. Et apparement il s'agit même pas d'un exces mais plus d'une reel psychose... Et la comme dit Mith rien ne vaut un bon psy... Prendre un produit pour annuler ou modifier l'effet d'un autre : pour moi c'est la vrai definition du junky. Et qu'on me parle de shaman apres tu parles de connerie... Tous les gars que je connais qui on eu le malheur d'être a accros a des saloperies avais le même principe, ex : t'as tapé trop de coke???? Deux trace d'hero et au lit...
Un mec qui soigne ses psychoses avec de l'aya moi je veux voir, et c'est a priori loin d'être un voyage a disneyland. Si (comme toute drogue ~ psychedelique) tu as deja des petits problemes de psyché, t'as plus de chance de les aggraver que de les reparer. Non???

On angoisse pas sous ayahuasca? ..jveu dire, si je suis en mauvaise phase, que je cherchent a me faire une introspection sous ayahuasca...ca fai koi?

Retour