mais c'est pas seulement en cas de bad, moi juska maintenant j'en ai jamais eu, mais jai quand même des remontées quand je fume. C'est très plaisant. Mais en fait en y réfléchissant je me rend compte que ce n'est peut-être pas des remontées. Parce qu'en fait, bien qu'il y ait des ressemblances, l'effet que j'obtient en fumant est tout de même assez différent de leffet des champis.
Un soir, j'ai eu une révélation. Vraie ou pas je sais pas, j'était pas mal défoncé et c'était peut-être seulement un délire, mais voici un résumé.
Le cannabis est le plus puissant psychédélique sur terre. Toutefois, il existe avec cette plante une différence majeure par rapport aux autres psychédéliques. En effet, le cannabis est une drogue que l'on apprivoise. Le mush ou le LSD nous expédie dans le monde psychédélique dès que l'effet commence. Le cannabis, au contraire, ne fait que libérer ton cerveau de tous les blocages dans notre cerveau qui nous empêchent d'atteindre l'état psychédélique dans la vie de tous les jours. Mais pour aller à Rome, il faut savoir où c'est. Donc au début, quand tu fume tes premiers joints, tu est bien mélangé et tu rit beaucoup car tu te retrouve dans un état nouveau que tu ne connait pas et qui est beaucoup plus instable que ton état normal. Mais après avoir consommé des psychédéliques comme le mush, le LSD, le DMT, le LSA ou la mescaline, cet état te devient un peu plus familier. Tu ne peux pas l'atteindre à ta guise à chaque jour car la configuration normale de ton cerveau t'en empêche. Quand tu fumes du cannabis, ces barrières disparraissent et ainsi tu es libre de rester dans un état plus ou moins normal et bien de t'engager sur le chemin maintenant libre et d'ainsi atteindre l'état psychédélique.
Bon après tous ça vous allez dire "mais pourquoi dis-tu que c'est le plus puissant? Bien que j'aie eu des remontées en fumant quelquefois, ça n'a jamais été aussi intense qu'un trip réel." On en arrive au point encore plus hypothétique que le reste. Tous les psychédéliques excepté le cannabis sont limités dans leurs effets par la quantité ingérée. Ainsi, avec 1 gramme de mush tu n'atteindra jamais les mêmes effets qu'avec 12 grammes. Sauf que le cannabis lui n'a aucune limite. Une fois le palier psychédélique passé (vous savez probablement de quoi je parle, le moment ou, après une bonne poff, tu te dit "mais putain, là jsuis vraiment défoncé". Vous savez, quand la vision devient étrange, les sons différents, les sensation tactiles floues etc...), il n'y a plus de limite, autre que ton mental et ta peur de l'inconnu.
Avec du cannabis seulement, j'arrive maintenant à atteindre un état où certaines textures ondulent, je vois d'immense et magnifiques halos autour des lumières la nuit, avec une espèce de profondeur à la source de la lumière, la musique me possède, mon corps et mon esprit se divisent pour mieux se comprendre et vivre en harmonie etc..
J'ai juste la certitude que les psychédéliques peuvent nous permettre d'atteindre quelque chose. Je sais pas quoi, mais je sais que c'est quelque chose d'une importance capitale pour l'humanité toute entière... et peut être même quelque chose d'essentiel à sa survie, peut être le seul espoir d'échapper à l'extinction de la race humaine sur terre (ainsi que de toute autre forme de vie)
Quelle a été la plus grande bêtise jamais commise par l'être humain?
L'invention de la monnaie
Et s'en est suivie la deuxième plus grande bêtise humaine:
Le capitalisme
bon je m'écarte du sujet alors je vais arrêter la
PS: J'aimerais avoir des commentaires sur mon post, ça m'a quand même pris plus de 30 min pour le composer ^^