Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

First trip {Magic mushhhh}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
sympa ton petit trip! dommage en effet que ta pote n'était pas dans le même trip et qu'elle t'aidait pas à le rendre meilleur...

~ Nell a dit:
J'aimerais aussi tester le LSD ça a l'air plus violent :p Du moin comparé à la quantité que j'ai pris de champis :)

attention, perso j'ai commencé par les champis puis mescaline avant de passer au LSD, et le LSD a vraiment changé ma vie (cf mon TR), et j'y repense régulièrement (càd presque tous les jours) depuis 1 an maintenant...

alors je te conseille d'être bien prête psychologiquement et psychedeliquement avant de tester le LSD.

je veux pas jouer le rabat joie ou le gars super expérimenté que je ne suis pas, mais peut être que certains confirmeront ^^

au passage j'ai repris des truffes il y a 2 ou 3 semaines alors que je n'avais jamais rien repris depuis mon dernier trip, j'avais commencé un TR mais c'était pas tellement visuel (10g de psylocibe atlantis). à la limite de la déception même, mais au final pas mal pour retenter une experience psyché assez soft, ça m'a un peu r!éconcilié avec tout ça... peut être que j'en reprendrais un peu plus cet été

Ok merci du conseil :)
Cette fois là je pense avoir pris 1gr ,et là je pense sérieusement à tester 2gr mais je me demande comment cela pourrait être..

Retour