Hey Nono, je viens de lire ton Tr, il est pas mal du tout
Pour le 1,25g, c'est drôle, parce qu'avec la même dose je voyais pas du tout flou, au contraire ma vision semblait plus nette, le décor plus "friendly" ; les bâtiments se détaillaient presque un peu trop.
Ton histoire d'orientation géographique assistée par trip, je l'ai vécue sous DXM. Un village aux rues étroites et tortueuses, mystérieux, brumeux, avait réussi à nous engloutir jusqu'au bout... mais nos trips, nos réflexions par rapport aux différents lieux, revenaient à reculons, comme des repères ancrés dans les murs
On avait semés nos petits cailloux, en quelque sorte. C'est extraordinaire, la sensation que ça procure ; ça donne une confiance énorme dans le trip, une confiance énorme dans la substance, et ça laisse un peu pantois. Qui aurait pu se douter qu'il existait un tel lien entre une réalité psychédélique et la réalité consensuelle, entre évasion et responsabilité, entre rêve et besoin ?... Bref je m'égare, mais ça me passionne, ces questions.
Sinon pour le débat nuit/jour, je risque de tester 2,5g des mêmes champignons (de la même récolte vu que je suis un pote de NeoNono), vendredi après-midi, en plein bain de foule (un festival de sports extrèmes)
Donc je vous tiendrai au courant, et vous exposerai un petit Tr si ça vous intéresse !