Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

First Time ... Shrooms.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Hey !

Une nouvelle fois, content que mon TR ait suscité de l'intérêt chez certains et merci pour tes petites remarques pleine d'attention, d'amour, de sucre, d'épices et de tas de bonnes choses.

J'habite dans le Sud de la France, à Montpellier pour être précis ;)

Mais quelle belle ville, Montpellier!

C'est peut-être sympa d'y aller de temps en temps (C'est ce que je faisais avant d'y habiter) mais quand tu y es 7j/7, je peux te dire que le petit kéké Montpellierin commence sérieux à te briser les couilles.
J'y suis depuis moins d'une année et dès septembre prochain, je prends mes clics, mes clacs et je me casse vite fait vers l'Ouest.

Les gens ont vraiment une mentalité bizarre par ici, toujours un air condescendant, un besoin de prouver aux autres ... Et la bourgeoisie Montpellieraine ... Brrrrouuuuuuh. Enfin bon, moi j'en ai vraiment ras-le bol de cette ville. En plus les flics, je pense sérieusement que ceux sont les pires de France, même en pleine semaine ils traquent, pendant des heures, (habillés en civil) deux gars pour un bout de chichon. Plus possible de se promener avec du teush dans ton sac, quoi. Tu te fais contrôler comme un porc, ça m'a rendu trop parano ... Un de mes potes Marseillais, se fout de ma gueule à chaque fois que je fous mon teush dans mon froc xD Le seul truc agréable, c'est le temps, pas trop de vent et pas mal de soleil. Mais sinon ... Destination à éviter, selon moi ^^

Tu connais pas Versailles toi...la mentalité et la BAC powa !

(je vis dans uns sphère, un énorme dôme a été posé au dessus de ma ville, je suis sur protégé et entouré de gens que je claquerais volontiers des fois, mais je fais avec...et la nature est quand même exceptionnelle à Versailles)

Moi je suis à Stras. C'est bien, Stras.

Styloplume a dit:
Moi je suis à Stras. C'est bien, Stras.

Ouais sauf que IKEA et fermé chez toi se samedi 8 mai.Ah !
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Hey Nono, je viens de lire ton Tr, il est pas mal du tout ;)
Pour le 1,25g, c'est drôle, parce qu'avec la même dose je voyais pas du tout flou, au contraire ma vision semblait plus nette, le décor plus "friendly" ; les bâtiments se détaillaient presque un peu trop.
Ton histoire d'orientation géographique assistée par trip, je l'ai vécue sous DXM. Un village aux rues étroites et tortueuses, mystérieux, brumeux, avait réussi à nous engloutir jusqu'au bout... mais nos trips, nos réflexions par rapport aux différents lieux, revenaient à reculons, comme des repères ancrés dans les murs :) On avait semés nos petits cailloux, en quelque sorte. C'est extraordinaire, la sensation que ça procure ; ça donne une confiance énorme dans le trip, une confiance énorme dans la substance, et ça laisse un peu pantois. Qui aurait pu se douter qu'il existait un tel lien entre une réalité psychédélique et la réalité consensuelle, entre évasion et responsabilité, entre rêve et besoin ?... Bref je m'égare, mais ça me passionne, ces questions.

Sinon pour le débat nuit/jour, je risque de tester 2,5g des mêmes champignons (de la même récolte vu que je suis un pote de NeoNono), vendredi après-midi, en plein bain de foule (un festival de sports extrèmes) ;) Donc je vous tiendrai au courant, et vous exposerai un petit Tr si ça vous intéresse !

Retour