Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Finalement les Grow Box de Shrooms légal ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Ah là c'est peut-être moi qui me gourre, je pensais que dans une Growbox la colonisation était déjà commencée mais avait été "stoppée".
D'où la relative simplicité par rapport à une culture à partir de spores où il faut soit-même lancer la colonisation.

Dans mon esprit batracien ça expliquait pourquoi les spores sont vendues légalement aux USA ("cultivées" aux USA), alors que je n'ai jamais vu de Growbox.

Ok bah donc tranquille :) J'ai hate de la recevoir !

Petit HS j'ai commandé sur Azarius, ai-je bien fais ou pas ? :mrgreen: C'est du sérieux ce site ? C'est la 1ere fois :P

Bon après avoir cherché plus en détails apparemment les Grow Box seraient illégales car elles contiennent du mycellium germé (avec de la psylocibine donc).

Voici le lien pour ceux que ça intéresse => http://www.azarius.net/forum/viewtopic.php?t=6114

Vous en pensez quoi :rolleyes: ?

J'en pense que de toutes façons tu risque vraiment plus de voir ta voisine se transformer en rhinocéros vert ( :heart: ) que d'avoir des ennuis.
(J'ai pas lu tout le post aza, désolé, je suis un peu en retard et je traine)

Sinon aza, y'a beaucoup de mauvais échos sur eux, notamment tous ce qui n'est PAS champi & co.

Après pour les champottes si j'ai bien retenu ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est juste que c'est un peu cher.

C'est mieux Shaya pour les Grow box ?

C'est un peu même combat je pense.

Après, avec un peu de recherches, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des shop moins "usine" et moins chers.
Et puis surtout après y'a la culture à partir de spores :prayer: .

J'aimerai vachement me lancer dedans mais faut que je me trouve le temps...

Retour