Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayadivi
  • Date de début Date de début
J'ai reçu Blood Freak :D je voulais me faire une idée alors j'ai passé quelques extraits... Bien mal m'en a pris ! je suis dégoûté du cinema à présent ! non je le regarderais en entier, il est surement très drôle.

Pour ce qui est du plus grand chef d'oeuvre cinematographique, je ne peut rien vous dire dessus, ce serait trop long, bien trop... Et je n'arriverais jamais à décrire mot pour mot ce que je ressent pour ce film car il est tout ce qu'il y a de plus beau, regardez-le, vraiment il anéanti des années de cinema, des monuments entiers: Into the Wild

Je plussoie sval a fond pour ce monument cinématographique que je lui ais moi-même conseillé.
Into the wild est un film qui ne cherche pas à faire la morale. C'est un film magnifique au niveau de l'image.
Il influencera probablement votre façon de penser ou même votre vie (voire vos trips).
Tout esthète n'ayant pas vu ce film aura foiré sa vie.
(J'exagère mais pas tant que ça...)

J'ai vu aujourd'hui quelques passages de blood freak en FRANCAIS !!!! Des fois je me dis que Turkish Star Wars est un film de qualité à côté de ça ! Franchement ça vaut le coup d'oeil ... ou d'oreille, rien que pour les doublages !

je suis entrain de vivre un moment intense de ma vie: je regarde A dirty shame, un des derniers john waters. mea culpa lorsque j'ai dit que ce film etait à chier ce fut une terrible méprise; l'histoire est certes très nulle, le film n'en reste pas moins un monument de l'absurde et du grotesque qui fait malgré tout vraiment rire!

voilà donc si vous aimez ce genre d'humour (décadence sexuelle absolue) qui ne plait certes pas à tout le monde, lancez-vous, regardez A dirty shame :)

pour en revenir a INTO THE WILD je ne peux que le conseiller aussi, tant pour les images , la philosophie de vie , l'histoire enfin tout...tout le fond de ma pensée est dans ce film...fumez un petit pétard et posez vous tranquillou devant la télé et vous comprendrez ce qu'est la vrai vie

ariapro a dit:
pour en revenir a INTO THE WILD je ne peux que le conseiller aussi, tant pour les images , la philosophie de vie , l'histoire enfin tout...tout le fond de ma pensée est dans ce film...fumez un petit pétard et posez vous tranquillou devant la télé et vous comprendrez ce qu'est la vrai vie

C'est vrai, il a eu une grande influence éthiquement (et esthètiquement avec Kierkegaard...) sur moi aussi. On retrouve bien là l'esprit de Thoreau dont j'avais lu Walden auparavant. Indispensable.

Retour