d'accord avec toi tiax ! je crois qu'on a un peu les mêmes goûts dans le genre, tu doit trop aimer la cité de la peur, RRrrr et les trucs comme ça nan ? t'as bien raison, on s'en lasse pas^^
Sinon moi j'aime énormément les premiers john Waters; Desperate living, pink flamingos, histoire de devenir completement dingue!
Les bons Kubrick genre orange mécanique bien sur et le plus grand de tous: Full metal jacket.
Donnie darko est un film excellent et bien badant par contre, les experimentation d'Andy Warhols vallent le coup: Sleep, Chelsea girls, the nude restaurant... Pour nos amis les belges je ne manquerais pas de citer Calvaire qui est excellent, Meet the feebles si vous aimez peter jackson, ou braindead et bad taste, ces 3 films sont des recettes de soirées réussies, mullholand drive, eyes wide shut, l'inhumaine, salo ou les 120 journées de sodome, querelle, le roi des aulnes...
Bon voilà à peu près les films que j'aime énormément mais vraiment quand je suis défoncé ce que je préfère regarder c'est en premier The girl next door, (je ne sais absolument pas pourquoi mais l'ambiance m'envoute, surtout avec les dissociatifs comme la keta et le DXM) into the wild, la cité de dieu, big fish et bien sûr les grands Easy rider et Las Vegas parano
Si vous êtes amateurs de mauvais goût, mes coups de coeurs restent Ilsa la louve des SS, Street trash, slaughter Disc, premutos ou caligula.
Enfin voilà les films qui vallent le coup pour moi :wink: