Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:J'avoue que je me le reverrais bien. Hier j'avais le poster en vue alors que j'étais bien perché, je m'imaginais le film de nouveau et le coté vraiment psychotique du personnages très bien rendu.
shankara a dit:Tarantino est passé au Grand Journal hier, avec l'équipe du film (enfin il manquait Di Caprio) jsais pas si c'est moi mais ils avaient l'air fonsdés :weed: Enfin bon en tout cas ils vendent du rêve, malgré les questions débiles de Denisot ils étaient au top de la coolitude
Miramax a dit:Sinon, vous connaissez d'autres films du style American Psycho ou Fight Club? Je veux dire par là des films où le personnage principal est dans un délire. J'ai lu que Memento et The Machinist se rapprochent de ce style là, vous avez d'autres idées?
Miramax a dit:Sinon, vous connaissez d'autres films du style American Psycho ou Fight Club? Je veux dire par là des films où le personnage principal est dans un délire.