Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[fiche] Mise au point sur les dissociatifs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Le truc c'est que selon les gens, ca peut soit se faire au bout de quelques prises, soit au bout de pas mal d'années... Donc si vous commencez à avoir le moindre symptome, douleurs ou autres, arrêtez direct et faites vous examiner par un médecin, car si vous poursuivez, danger !

Et buvez de l'eau !
 
Complètement d'accord.
Moi au bout de 5 jours de méthox, j'ai déjà mal aux reins, je vais pas chercher plus loin, une pause même deux trois jours, ça fait du bien.

Mais dans le cas de douleurs ou problèmes chroniques, là y'a pas de questions à se poser, déjà tu te forces à arrêter (oui, facile à dire, hein ^^), et si ça continue tu fais des examens. Enfin on peut rien faire pour les autres, à ce niveau...

Mais ça reste courant et documenté.
 
J'arrive pour titiller la bête!
Je suis plus trop l'actualité des psychotropes. Mais dans mes souvenirs les lésions d'Olney's causées par un abus de disso n'ont pas été mises en évidence sur des cerveaux humain. Et pour le DXM je suis pas sûr que ce soit un Opioïde, enfin en tout cas c'est une question qui fait des morts chez les chercheurs je crois.. Totoro avait posté un bon article qui en parlé.
Bref voilà ca fait longtemps que je participe pas j'espère que vous êtes contents... ahah
 
Et pour le DXM je suis pas sûr que ce soit un Opioïde

C'est un opioïde de par sa structure moléculaire, mais un dissociatif d'un point de vue pharmacologique.
 
Nabsbil a dit:
Cela m’intéresse aussi. Cela fait 1 an maintenant que je consomme en moyenne 0.5 g de Kétamine par jours. J' appréhende les problèmes de vessie chaque jours qui passe.

Si quelqu'un a déjà eu à faire aux dommages lié à la consommation quotidienne de Kétamine.


Merci d'avance!!
Peace

De mon côté seulement Legeres douleurs (genre infection urinaire bénine) le matin au bout d'un mois de conso à env 1g/j. Elles ont disparu directement suite à larret de la conso.
Par contre c'est vrai que je vais pisser souvent mais bon petite vessie de base alors je sais pas. Soit doit être au petit bonheur la chance les problèmes de vessie...
Et depuis un an de conso quotidienne t'arrive à garder une conso stable en quantité/jour (chapeau si c'est le cas) ou c'est en "vague" ? Parce que moi ça devient vite la fiesta du rodeo sur la durée^^
 
Retour
Haut