Je n'ai vu que la dernière demi-heure du spectacle du samedi ... Je me suis endormi comme une merde devant un docu sur les pingouins après deux orvals et Donkey Bird m'a réveillé un peu plus tard, ahah. Enfin, ce que j'ai pu voir était assez impressionnant (pas les pingouins), le show était très orienté morphing, on s'en prenait plein la gueule.
Pierre-Henry ... C'était magique. L'organisateur a annoncé que le show n'était pas exclusivement réservé à la scène principale et qu'on pouvait se promener un peu partout parce qu'il avait placé le sound system de façon à en faire profiter tout le monde dans les abattoirs. J'ai vu ce gros monsieur se foutre sur son matos, il trônait sur un gros fauteuil, couché sur ses machines. Derrière moi, j'entendais des mecs chuchoter "C'est CE mec là ?!" puis il a commencé et comme c'était une intro assez lente, on a eu le droit à des "Vas-y mon vieux !", "Bouge ton cul Pierrot !", ... Et puis paf, il a envoyé du lourd. Vraiment du gros lourd, pas mal de passages bien IDM, c'était juste incroyable : "C'est CE mec qui fait ça ?!". Et le vieux s'est cassé sous un putain de tonnerre d’applaudissement, il avait du mal à marcher et je crois que c'est sa femme qui l'a aidé à sortir de ce merdier.
ModeSelektor, c'était cool aussi, bien dansant, quelques passages un peu lourds (remix de MrOizo) et d'autres asssez epic (remix de TTC) mais bon, après avoir écouté Pierre-Henry, ça m'a un peu laissé sur ma faim. Je suis parti avant qu'ils n'aient fini (J'étais crevé aussi).