legrandoudini
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 1/8/08
j'ai juste envie de :vom:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guigz a dit:legrandoudini a dit:J'ai lu ce matin dans une journal gratuit qu'en californie, un député songe a taxé le canna: il a fait un tableau a double entrée (fallait y penser) 200 millions de dollars (a verifier) contre la guerre au canna. S'il taxe, il économise ces 200 millions et il gagne 1,6 milliard en prélèvement. De plus, le prix va baisser et rendre inintéressant le deal. ça parait simple comme-ça.
Ca ne me semble pas si évident que cela....le prix ne risque de pas de baisser d'abord, ils faut d'ailleurs qu'ils prennent garde a ce que le prix couts de production+bénéf+taxes ne dépasse pas celui de la rue, sinon c'est foireux.
Après sur que c'est pragmatique comme soluce, mais j'suis toujours tiraillé entre légalisation+vente dans des points-weeds ou légalisation et autoprod...la seconde étant utopique ( plus encore que la première ) on se contentera des coffee, mais l'autoprod risque d'être interdite du coup ( monopole d'état ce genre de connerie ) Je ne sais pas comment ca se passerai là bas, légalisation? Ou simple dépénalisation?
Xon a dit:Tu parlais de facho?
Un des commentaire sous l'article de fdesouche...
"Fumer du cannabis c’est être complice d’une économie parallèle qui pousse les banlieues dans la violence du grand banditisme. C’est aussi accepter de se laisser abrutir par des individus qui n’en demandent pas tant que d’avoir en face d’eux des loques humaines. C’est aussi contribuer à la construction des mosquées en Europe. Bref, c’est un acte de déchéance et de traîtrise absolu.
Quant à la politique des Pays-Bas en la matière, il s’agit d’une politique de pays décadent qui va bien finir par recevoir en retour ce qu’elle mérite quand on s’engage et qu’on persiste dans une telle voie. "
flippant nan?
MaladeMental a dit:Xon a dit:Tu parlais de facho?
Un des commentaire sous l'article de fdesouche...
"Fumer du cannabis c’est être complice d’une économie parallèle qui pousse les banlieues dans la violence du grand banditisme. C’est aussi accepter de se laisser abrutir par des individus qui n’en demandent pas tant que d’avoir en face d’eux des loques humaines. C’est aussi contribuer à la construction des mosquées en Europe. Bref, c’est un acte de déchéance et de traîtrise absolu.
Quant à la politique des Pays-Bas en la matière, il s’agit d’une politique de pays décadent qui va bien finir par recevoir en retour ce qu’elle mérite quand on s’engage et qu’on persiste dans une telle voie. "
flippant nan?
Shoot moi ça shoot moi ça!
Ahah* a dit:C'est tellement plus simple de fliquer les fumeurs que de sortir de la crise...