Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fermeture des Coffee shop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ahah*
  • Date de début Date de début
Guigz a dit:
legrandoudini a dit:
J'ai lu ce matin dans une journal gratuit qu'en californie, un député songe a taxé le canna: il a fait un tableau a double entrée (fallait y penser) 200 millions de dollars (a verifier) contre la guerre au canna. S'il taxe, il économise ces 200 millions et il gagne 1,6 milliard en prélèvement. De plus, le prix va baisser et rendre inintéressant le deal. ça parait simple comme-ça.

Ca ne me semble pas si évident que cela....le prix ne risque de pas de baisser d'abord, ils faut d'ailleurs qu'ils prennent garde a ce que le prix couts de production+bénéf+taxes ne dépasse pas celui de la rue, sinon c'est foireux.
Après sur que c'est pragmatique comme soluce, mais j'suis toujours tiraillé entre légalisation+vente dans des points-weeds ou légalisation et autoprod...la seconde étant utopique ( plus encore que la première ) on se contentera des coffee, mais l'autoprod risque d'être interdite du coup ( monopole d'état ce genre de connerie ) Je ne sais pas comment ca se passerai là bas, légalisation? Ou simple dépénalisation?

Hier il y a eu une émission sur France Inter où il en a été sujet. Elle est sûrement encore trouvable ;)

Xon a dit:
Tu parlais de facho?

Un des commentaire sous l'article de fdesouche...

"Fumer du cannabis c’est être complice d’une économie parallèle qui pousse les banlieues dans la violence du grand banditisme. C’est aussi accepter de se laisser abrutir par des individus qui n’en demandent pas tant que d’avoir en face d’eux des loques humaines. C’est aussi contribuer à la construction des mosquées en Europe. Bref, c’est un acte de déchéance et de traîtrise absolu.
Quant à la politique des Pays-Bas en la matière, il s’agit d’une politique de pays décadent qui va bien finir par recevoir en retour ce qu’elle mérite quand on s’engage et qu’on persiste dans une telle voie. "

flippant nan?

Shoot moi ça shoot moi ça!

MaladeMental a dit:
Xon a dit:
Tu parlais de facho?

Un des commentaire sous l'article de fdesouche...

"Fumer du cannabis c’est être complice d’une économie parallèle qui pousse les banlieues dans la violence du grand banditisme. C’est aussi accepter de se laisser abrutir par des individus qui n’en demandent pas tant que d’avoir en face d’eux des loques humaines. C’est aussi contribuer à la construction des mosquées en Europe. Bref, c’est un acte de déchéance et de traîtrise absolu.
Quant à la politique des Pays-Bas en la matière, il s’agit d’une politique de pays décadent qui va bien finir par recevoir en retour ce qu’elle mérite quand on s’engage et qu’on persiste dans une telle voie. "

flippant nan?

Shoot moi ça shoot moi ça!

"boom boom bang shoot moi ca double R"
"avec plaisir je les shoot dans la tête même a terre"
ntm powered

Les gens sont fous... Ca devient grave quand meme qu'on soit capable de detester une telle quantité de personnes sous pretexte qu'elles fument :/ Bientot t'auras deux camps: les fumeurs + preneur de prod, et les sains de corps et d'esprit. On est pas dans la merde. Quoi comme ca c'est deja le cas? :D

Alors qu'en fin de compte,on est tous dans la même merde,LA VIE !!!

Y'as bien plus d'énormes problèmes à résoudre sur la terre avant de se prendre la tête à savoir si c'est bon/mauvais et qui oui/non ne consomme pas de cannabis.

Merde ils sont rien d'autre à foutre ou quoi ???

C'est tellement plus simple de fliquer les fumeurs que de sortir de la crise...

Ahah* a dit:
C'est tellement plus simple de fliquer les fumeurs que de sortir de la crise...

Bien dit !!! :wink:

Putain celle la je la note !

Merci Ahah ;)

Je pensais pas faire tant d'effet avec cette petite phrase qui était censée passer inaperçue.. :roll:
Mais heureux que mes réflexions philosopolitique vous plaisent! 8)

Retour