Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Faut vraiment k'jme mette au vapo... conseil de modèle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début
caema a dit:
Je viens de trouver ceci sur azarius:

https://secure.azarius.net/headshop/vap ... er_acryl/#

Le prix me parait limite impossible! lol quelqu'un connait?

Il sont défectueux.

"The main problem with these vaporizers is the plug which does not fit correctly into the wall. We will include a correct plug within your order, but that one is not attached to it. So if you're a little bit of a handyman this can be a good deal for you."
Are you a little bit handyman? Merci pour le tuyaux en tout cas, a ce prix là, j'achète. J'suis manuel...un peu.

Ben j'ai recu aujourd'hui le vapo défectueux d'azarius, il à l'air tout bidon le pauvre et à dut trainer un sacré bout de temps dans le fond de la réserve, mais dès que j'en ai l'occaz je teste, question: on peut vaporizer des graines de yopo?

un bon vapo ça vaut presque 200€. ça vaut grave son prix.

généralement à dam on commence la cure par 1g de skunk#1 à faire tourner en vapo au blue angel ou blue dolphin. c'est le meilleur high thc que je connaisse, progressif, smooth, après t'attaque un bon shit au dampkring, et t'es prêt pour le blunt de red :P

moi jme vois bien à la retraite avec mon meug par jour au chaud dans le vapo, comme la machine a café tu sais, t'as un truc avec de la fumée dedans, tu tires de temsp en temps hop hop hop, pour mon arthrose :lol:

Retour