Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Faut vraiment k'jme mette au vapo... conseil de modèle ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18/9/08
Les bédos, le bang tous ça c'est bien gentil, mais mes poumons commencent à faire la gueule après 11 ans de fume quotidienne.

Le vaporisateur n'a plus besoin de faire ces preuves me diraient vous...hé bien si! A moi!

Y'a t'il des adeptes?

Je me pose quelques questions:

Quels modèles me conseillerez vous? Sachant que mon budget est assez conséquent ( j'me saigne, mais la santé, ça na pas de prix...)

J'ai déjà testé le modèle portable de Eagle's bill, pété après 3 utilisations, qui lui produit de la fumé. Cependant les "vrais" vapo n'en produisent pas.
Ce n'est pas trop "déstabilisant" pour le futur ex-fumeur que je suis (si si j'vous jure.)

Et la disparition du "cérémonial"( qui à son importance!) ne gène pas trop?

marche bien ce truc?

Oui le fait maison je connais, le problème avec ça, c'est que pour atteindre les température de vaporisation c'est long et chiant.

D'ailleurs je ne pense pas que l'on puissent vraiment appelés ça un "vapo", c'est un peu comme l'Eagle's bill portable ( shake and vap'), plus une pipe q'un vapo...

Nan, je parlais du modèle bien baléze, celui avec lequel tu rempli plein de capote :

Il faut que la beuh ressorte comment du vaporisateur avec une ampoule ?
verte ?
jaune/grise ?
noire carbonisée ?

Je demande parce que je trouve que dès que ça chauffe au point ou ça commence à fumer dans le vapo (quand ça commence à cramer), ça arrache la gorge, et très différemment qu'avec un pétard, on sent qu'il y a d'autres produits chimiques corrosifs qui se dégagent et pendant des heures après c'est très désagréable, je préfère encore m'arracher aux joints.

Sinon si on chauffe sans atteindre la fumée ça fait presque pas d'effets j'ai l'impression.

J'ai visité ce site, ouai c'est chére!

Pas le genre de truc que t'achètes sans te renseigner!
Ta testé?

J'aimerais trouver un modèle à peu prés semblable mais moins chére...

Merci...

slt, premiere fois que je poste sur ce fameux site que je regarde depuis des années. en fait je post car je me retrouve dans ton sujet, car j ai 31 ans fumeur journalier depuis 12 ans, je me suis mit ( apres de lontue hésitation et question car chere) au volcano.
le ceremonial , faut quelque jour pour l oublier, mais ya pas photo, entre une claque au bang ou une au volcano, c est carement mieux le volcano.
je redécouvre la beu, je vais promener mon chien dans les bois ou je passe tout les jour depuis 5 ans et je ne reconnais pas le chemin, bref je redécouvre et la santé rien a voir, aucune toux ou raclure, poumon impec.
sans compter les avantage, petite feuille , ca passe, . moi je cultive, et je dois etre - precis quand , je netoie ma beu , parfois je fais un mix beu extérieur + interiieur et c est toujours aussi fort.
bref aucun regret, j ai flanché sur le volcano malgré son prix ( 500 euros ya 3 ans quand j ai acheté) car sa réputation n est plus a faire, fabrication allemande ca se vois. de plus regarde les canabis cup ou autre, les volcano sont sur toute les tables!!
voila, de plus , si tu l'achete sur le site officiel, ta un mois satisfait ou remboursé. du moins de mon temps.
hugo

Ok. Je n'est plus qu'à...
400 euro quand même...le prix pour sauver mes poumons. Surtout que je fume que des bang; j'te raconte pas l'état...

Aprés ça Auto-prod et je pourrais prétendre avoir une consommation "saine" et auto suffisante niveaux cannabis. LE RÊVE :!:

Hello a tous!
J'ai un de mes amis qui a crée un vapo portable assez génial.
Je suis un utilisateur de vapo depuis 5-6ans.J'ai le "verdamper"qui me satisfait bien,et un des mes amis a le "vulcano".
Ces 2 vapos sont efficace mais pas tres pratique d'utilisation et assez fragile.
Le vapo de mon ami et autant efficace(voir plus d'apres lui) que ces 2 models,mais utilisable a l'exterieur et quasiment incassable.
Le prix est aussi competitif:env.70-80 euro (env.120fr suisse)

si vous avez des question n'hésitez pas a me demander!

Les liens de sont site + 2 video d'utilisation
A+

http://www.phyto-lab.ch/

Weeee! On va pouvoir être stone sous la neige! Plutot fonky le vapo du futuuuur :)

Le volcano est une valeur sûre, je fume pas, mais je connais pas mal de monde qui m'en disent que du bien, l'avantage c'est qu'étant donné que tu peux régler précisement la température, tu peux l'utiliser pour pleins de produits différents, et ça, c'est priceless !

Je suis un adepte de la vaporisation. Je n'en penses que du bien, voila mes arguments:
- c'est bon pour la santé (en comparaison de toute les autres méthodes de consommation du cannabis), c'est net, pas la gorge qui gratte, pas de toux intempestive. il n'y aucune combustion (pour les vapo de bonne qualités) donc pas de goudrons.
-Plus économique, tu te prends une claque avec beaucoup moins de matière. c'est la première chose qui m'a surpris. Tu peux te faire plusieurs vapo avec la même matière mais avec des degrés différents. Chaque température va permettre de libérer des cannabinoides différents
-L'effet est incomparable par rapport aux joints. c'est un effet plus high (ça dépend de la temp de vaporisation). Ce que je n'aime pas avec le joint, c'est le coté ramollissant et stonant, plus aucune motivation. Avec la vaporisation tu ressens vraiment ce qu'est le cannabis. t'a déjà vu la différence entre joint et space cake? là en tout cas pareil, rire bonne humeur comme mes premières claques. je penses que le monoxyde de carbone qu'on respire dans un joint est en partie responsable de la fatigue associée.
-Moins de dépendance. C'est net aussi, je roulais mes joints avec du tabac. Et la dépendance est d'autant plus forte. je parle de la dépendance au tabac (je n'utilise pas de bang donc j'ai pas de recul sur la dépendance au bang).
-Ca ne pue pas!!! arf les odeurs de fumée c'est du passé
-tu apprécie les gout de la weed. Tu vois les différences entre les différentes beuh. l'arôme est libéré plus efficacement par vaporisation.
-Tu consommes moins mais mieux

Et au niveau des inconvénients: (y'en a)
-c'est tout un cérémonial pour faire une vaporisation.. c'est parfois chiant et on cède en tout cas au début à l'envie de fumer.
-on ne sent pas la fumée. ça aussi c'est pas facile, car du coup, j'ai tendance à me défoncer la gueule sans m'en rendre compte (les effets arrivent avec un peu de latence je trouve). On aspire comme un malade car on sent pas la fumée.
-C'est onéreux au début (mais les économies sont rapides)

Voila à toi de faire ton choix. comme tu le voix je suis plus orienté vapo.
Pour moi THC vaporisé et THC( plus goudrons et monoxyde de carbone) c'est la même différence qu'entre esctasy et mdma. C'est pas pareil!!

+1 pour legrandoudini mais cet effet high tu peut aussi l'avoir en bang avec de la beuh pure ^^

J'pense que si t'achetes un vapo, i faut vraiment y mettre pamal de thunes, c'est un bon investissement a long terme, mais c'est sur que le volcano, magnifique comme il est, reste tres cher, surtout si tu claques toute ta thune sur du matos :wink:

Oué faudrait se mettre à l'autoprod d'abord...

Pour le moment j'étudie ( la culture indoor ) avec la bible qu'est l'ouvrage de Jorge Cervantes. Dur dur!

En tout cas vous pouvez être sur que ce ne sera pas pour maintenant vu comment j'en parle en public...

j'ai entendu bcp de bien du "noble vapor vp100". plus abordable 100€ a peu près.

Merci.

Je viens d'aller voir, en effet il semble de bonne facture, mais pour ce type d'achat, le mieux c'est de connaître quelqu'un qui le possède.

Tiens, au faite j'aurais aussi voulu savoir si quelqu'un n'aurait pas un liens vers une page donnant les températures de vaporisation par produits?

Retour