CorentinGC
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 9/10/12
Salut à tous !
Voilà aujourd'hui sur ma timeline de FB, j'ai vu ce message 2 fois, posté par des potes teufeurs :
Info ou intox ? Et si c'est une info véridique, quelqu'un aurait une idée sur le produit en question ?
Voilà aujourd'hui sur ma timeline de FB, j'ai vu ce message 2 fois, posté par des potes teufeurs :
Message très sérieux! Une drogue très dangereuse tourne en se moment sur nantes, elle est vendue comme étant de la mdma et les jeunes qui ont consomer cela reste perché, le plus vieu cas répertorié date d'il y a un mois et cette personne ne redescent toujours pas, et cette semaine encore 5 jeunes à nantes ont étés touchés par se produit. Les psychiatres ne comprennent pas pourquoi les patients ne redescendent pas, les jeunes continuent d'avoir des hallucinations visuelles et auditives. Les psychiatres et medecins ne peuvent pas analyser le produit car les jeunes n'en possèdaient pas sur eux au moment de l'hospitalisation et les prise de sang n'ont rien donner. Information ettoufé à faire tourner car biensure les média sont bien plus occupé à nous parler de se qui se passe côter UMP!!
Info ou intox ? Et si c'est une info véridique, quelqu'un aurait une idée sur le produit en question ?