Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fabriquer un buvard de DOC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mérovinj
  • Date de début Date de début
oui mais personne n'aura accès à cette fiole à part moi donc c'est pas ça le problème, ce que j'aurais voulu savoir c'est est-ce que c'est possible de diluer 100mg de poudre dans seulement 2,5ml de liquide?

Moi perso, j'ai un petit flacon de pharmacie, je prends 5ml de mon alcool, que je fous dans le flacon, je pese 20mg de DOC (j'enlève un tout petit avec ma balance pour être sûr). Je tappe le produit dans le flacon, je referme le capuchon du flacon et je secoue bien le tout pendant une 15aine de minute non stop (Entrainement de branlette). Ensuite de ça, je rajoute 1 à 2 gouttes (ou 0.1-0.2ml) d'alcool au cas où (juste parce que je suis parano avec ma balance). Et puis je prends ma petit seringue et je fais des petits drops de 0.5ml ^^

Ça marche nickel ! (Je garde le reste de mon DOC dans le petit flacon en verre de couleur ambre) :lol:

J'ai hâte, je vais bientôt avoir un ptit g de 4-ethyl-2,5-dimethoxyphenethylamine :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

raoulduke69 a dit:
oui mais personne n'aura accès à cette fiole à part moi donc c'est pas ça le problème, ce que j'aurais voulu savoir c'est est-ce que c'est possible de diluer 100mg de poudre dans seulement 2,5ml de liquide?

C'est fesable oui, j'ai déjà dilué un 2C-X a 25mg/ml ce qui me donnait du 20mg pour 0.8ml et du 12-14mg pour du 0.5ml :lol: , apprête toi a utiliser ta maitrise en branlette et un peu de chaleur pour diluer :P (Quoique la chaleur non, j'utilise ça quand je dose sur buvards :P)

fctpntm a dit:
raoulduke69 a dit:

Ça va être chaud mais fesable, apprête toi a utiliser ta maitrise en branlette et un peu de chaleur pour diluer :P

Attention, si tu t'amuse a chauffer ta solution pour ça soit méga saturé, lorsque ta solution va refroidir il va y avoir précipitation. (et tous les danger que ça implique niveau variation de dosage)

Merci pour les réponses les zamis :)
Pour être sûr que c'est bien diluer je vais faire l'effort de secouer bien fort pendant 20min :rolleyes:

Retour